Wavee Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Bonjour, J'ai essayé de vous contacter par e-Mail à 2 reprises, la première datant déjà de plusieurs mois et jusqu'à présent je n'ai toujours aucune réponse. J'ai constaté que sur plusieurs mois, j'ai été facturé 2x le prix de l'abonnement mensuel, généralement le 6 et le 12 de chaque mois concernés. N'ayant jamais reçu de réponse de votre part, j'ai décidé d'annuler mon abonnement. Malgré cela, mon abonnement a été renouvelé. Merci de me contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Bonjour, le forum est géré par une communauté de bénévoles et n'a pas de contact privilégié avec les journalistes/dev du site donc si vous avez déjà envoyé un e-mail à la rédaction, essayez d'ouvrir un ticket ici https://github.com/NextINpact/Next/issues car c'est peut être un souci avec votre compte next et le nouveau site. Après je ne sais pas si les dev pourront faire quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavee Posté(e) le 16 février Auteur Partager Posté(e) le 16 février Merci ashlol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés