Nitro-TecK Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Je confirme quel est simplement prise par son copain ( enfin ... on se comprend ) de qui elle est follement amoureuse car avec elle est aux anges. D'ailleur comme dis Ti gars du nord on la vois plus trop sur MSN mais sa ne m'empeche pas d'allez avec elle au Paris Tuning Show Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 en tout cas une chose est sur elle est pas malheureuse maintenant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Ouai c'est sur pasque avant elle etais dans des etats .... Pauvre d'elle elle le meritais vraiment pas, ou plutot son copain ne la meritais pas vu comment il etais avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Une mauvaise hallaine??? mdr je sort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Pourquoi que personne ne repond apres moi snifff!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ben c'est juste qu'on va pas dévoilé la vie du chti dragon surtout quand elle est pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Oui vaut mieux pas ou elle risque de se vangé arf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 m'en fou j'ai pas peur d'elle ps:nitro lui dit pas que j'ai dit ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Et j'ai quoi en echange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 rhooo le salop il me fait chanter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 rhooo le salop il me fait chanter en meme temps tout le monde le voit alors ca n'a pas d'interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Je voulais parler de Dragon, pas de toi, désolé. je suis la! .....fumé un ? parceque j'étais jeune, et con et quand on est jeune et con on suit d'autres jeunes et cons mais bon c'est machins la c'est pas pour moi le but est que je me demandais ou était partie ce petit morceau de chair qu'est Dragon Fire. byebye.gif ben je suis la sans etre la comme l'on déja dit Nitro et Ti gars j'ai déja du mal a etre sur msn alors PCI j'ai completement zappé dragon se connecte plus trop il me semble a cause de ses études et aussi d'une certaine ambiance qu'il y a eu a un certain moment pis en plus elle est raide dingue amoureuse voila ca resume assez bien je passe de temps en temps et meme des fois assez souvent (j'ai meme fais une aparition dans hardware lol) mais comme je connais pas le début des sujet et que j'ai pas le temps de tout lire ben je repond pas Je confirme quel est simplement prise par son copain ( enfin ... on se comprend transpi.gif ) de qui elle est follement amoureuse car avec elle est aux anges.D'ailleur comme dis Ti gars du nord on la vois plus trop sur MSN mais sa ne m'empeche pas d'allez avec elle au Paris Tuning Show langue.gif pourri le jeu de mot!!! viv i d'ailleurs je vais prendre mes places demain midi en tout cas une chose est sur elle est pas malheureuse maintenant lol non c'est sur c'est fou Une mauvaise hallaine???mdr je sort.... c'est pas drole... m'en fou j'ai pas peur d'elle laugh_pci.gifps:nitro lui dit pas que j'ai dit ca toi t'es mort (trop fort ces smiley ) comme au bon vieux temps ==> :sm: en meme temps tout le monde le voit alors ca n'a pas d'interet langue.gif en plus il s'est vendu tout seul en m'emmenant ici bon ben voila ma réaparition furtive je vois qu'il y a beaucoup de nouveaux ici Guijnor toujours le meme... (ne le prend pas mal) Dragon fire (big dragon je vais porter plainte pour plagiat de pseudo) is back! le preuh mié qui sa museuh aco riger mais foteuh jeu leu tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 non c'est sur c'est fou Tant mieux. Content que tu ai répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ben de rien (meme si ca m'a pris 3 plombes lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 J'était à Montréal de toute facon toute la fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Oh une revenante ! Mimi faut je te voye, il y as Flo qui descend sur Paris et faudrai on se fasse une bouffe !!! ( Désolé pour les messages perso mais je la vois plus trop sur le net ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Mimi ....... ..... Mireille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 c'est tout de suite moins drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Micheline ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 mi..ou mi.......ou! oum...i oumi? Dragon Fire Ecrit le 31-01-2005 20:15:52 Dragon fire (big dragon je vais porter plainte pour plagiat de pseudo) is back! et alors, ça me fait , tu peux pas savoir c'est quoi qui est en feu chez cette fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 Et toi c'est quoi qui est big ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.