akitheboss Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Toshiba 1115-S123 Voici ses caracteristiques: -pentium 4 1,5 ghz -memoire vive:256 -combo cd (graveur) / dvd -windows xp familiale anglais - ati mobility radeon - clavier querty - 3 ports usb 1.1 - carte modem ethernet L'ecran est un peu eclate (je me suis assis dessus): ca fait des grosses taches noires sur l'ecran. (photo sur demande) sur les 2 emplacements PCMIA,y'en a un qui a le bout de plastique enleve (mais ca ne change strictement rien) Prix: 650 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Et ben, il a un beau pete!!! Pour info, 650€ avec dalle morte, c pas vendable T'as des portables mieux et neuf pour à peine plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 factures / garanties ? d'ou il vient, c'est pas courrant du qwerty en france ? t'as moyen de poster une photo ? la carte réseau est pas intégrée ? 650€ c'est ton dernier prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 avec ce casse a mon avis tu n aura pa beaucoup de demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 un peu cher pour une dalle qui va surement allez a la poubelle... c'est assez dificile de retrouver une dalle pour un portable... (il faut qu'elle provienne du meme model de portable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rAzOr Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 si tu fait pieces detaches ,je met une option sur le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 moi je te l achete 25€ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 à part transformé en serveur, dans cet état, pas grand chose à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Oué c claire que 650euro c' est abusé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout comme il a bien encaisser les chocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.