Aller au contenu

[CG] ptitp rob avec ma TI 4800


Xtazy

Messages recommandés

Bonjour all !!

Je vie nde jeter ma ATI 9200SE pour une Gf4 ti 4800 SE 128DDR, seulement j'ai un ptit prob avec c'est que sur le bureau de windows totues les ecritures son floues !! Les jeux ne son pas flou, ni les ecritures dans les jeux !!! Par contre tout ce qui est dans l'environement windows est floue !!!

Aidez siouplé lol !! En fait tout est flou je vien de regarder ecriture et graphik sauf dans les jeux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je nai pas formater et je ne formaterai pas lol top dinformation importante non savegardables :( j'ai desintaler les anciees pilotes avan dinstaller la nouvelle carte. Cependant il reste des residu dep rogramem de ATI cela entrenerai t-il des problemes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne formaterai pas lol top dinformation importante non savegardables

Comment ça ? :transpi:

Tu peux rien graver sur CD/DVD, les stocker sur un stick USB voire au pire des cas les envoyer sur un serveur ?

C'est des document des chinois du FBI ?

Le code source complet de Half-Life 2 ? :mdr:

Ou celui du trois ? :roll:

Non pourquoi tu peux pas sauvegarder ? Tu pourras pas tenir 50 ans sans formater c'est pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcke effectivemn jai des programme et des choses isntallé qui ne sont pas sauvegardable et mon pc ca fai plsu de 4mois que je lai aps formate et il est nikel !!

Niquel, niquel, c'est pas vraiment ce que dit le sujet de ce topic :transpi:

Sinon, tu pourrais pas faire des partitions, et juste formater la partie OS (donc comme ça ce que tu ne peux pas sauvegarder restera) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veu bien me jessaye mes les effest visuel ke je voi ne son pas reproduit sur le screenshots a savoir quand j'augmente le taux de rafraichissment '(la je sui a 60) si je le met a 70 72 et 75 c'est pire ! resolution en 1024 actuellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...