Xtazy Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Bonjour all !! Je vie nde jeter ma ATI 9200SE pour une Gf4 ti 4800 SE 128DDR, seulement j'ai un ptit prob avec c'est que sur le bureau de windows totues les ecritures son floues !! Les jeux ne son pas flou, ni les ecritures dans les jeux !!! Par contre tout ce qui est dans l'environement windows est floue !!! Aidez siouplé lol !! En fait tout est flou je vien de regarder ecriture et graphik sauf dans les jeux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 change la frequence de raffraichissement de ton ecran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtazy Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 deja fait jlai (60-75hz) rien a faire c pareil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ne mets pas tes réglages sur "qualité" dans les parametres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtazy Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 c'est a dire? Parcke si c la ou fo choisir entre haute perf, perf et qualité bah ca fait pareil avec les 3 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 c'est a dire? Parcke si c la ou fo choisir entre haute perf, perf et qualité bah ca fait pareil avec les 3 !! c'était là effectivement.. Sinon, tu as formatté pour changer ta carte ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtazy Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 non je nai pas formater et je ne formaterai pas lol top dinformation importante non savegardables :( j'ai desintaler les anciees pilotes avan dinstaller la nouvelle carte. Cependant il reste des residu dep rogramem de ATI cela entrenerai t-il des problemes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 oui ca va etre le moment de faire un backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtazy Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ya po une technik poru eviter le formatage ? parcke je peu vriamen pas formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 je ne formaterai pas lol top dinformation importante non savegardables Comment ça ? Tu peux rien graver sur CD/DVD, les stocker sur un stick USB voire au pire des cas les envoyer sur un serveur ? C'est des document des chinois du FBI ? Le code source complet de Half-Life 2 ? Ou celui du trois ? Non pourquoi tu peux pas sauvegarder ? Tu pourras pas tenir 50 ans sans formater c'est pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtazy Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Parcke effectivemn jai des programme et des choses isntallé qui ne sont pas sauvegardable et mon pc ca fai plsu de 4mois que je lai aps formate et il est nikel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 essaye ça driver cleaner 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Le soucis c'est que tu as changé un composant important de ta machine quand même. C'est presque du niveau d'une CM Je pose une question ,faut l'avis des "pros" avant de mettre en oeuvre : Est-ce qu'on ne peut pas s'en sortir avec une "réparation d'XP" via un boot sur le cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Xtazy change ton avatar, il est trop lourd, je rame sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ça serait vraiment plus propre de formater... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Parcke effectivemn jai des programme et des choses isntallé qui ne sont pas sauvegardable et mon pc ca fai plsu de 4mois que je lai aps formate et il est nikel !! Niquel, niquel, c'est pas vraiment ce que dit le sujet de ce topic Sinon, tu pourrais pas faire des partitions, et juste formater la partie OS (donc comme ça ce que tu ne peux pas sauvegarder restera) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ou tu fais un Gost à la prochaine installe... J'ai du formatter hier, bilan, 10 min pour r-avoir une config utilisable et presque comme avant. 1h30 pour être à 85% comme avant.... et là, je ne vois plus la différence... c'est juste moins le bordel sur les DD et j'ai plus de jeux d'installés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtazy Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Voilà je vien de formater et comme je l'aurai parié ca na servi a rien !!!! j'ai toutjorus les meme bugs ! Ca essyer de faire des especes d'ombre sur les lettres me ca fai du flou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 arf zut! mis à part tester la CG sur une autre config, je ne vois pas quoi faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 quelle est la marque de ton moniteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtazy Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 la carte graphik etai sur le pc de mon pere elle marche nikel... la marque de mon moniteur : HP D2835 Ultra VGA 1280 17" Serait-ce mon ecran qui flanche ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Tu peux pas nous faire un screenshot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtazy Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 je veu bien me jessaye mes les effest visuel ke je voi ne son pas reproduit sur le screenshots a savoir quand j'augmente le taux de rafraichissment '(la je sui a 60) si je le met a 70 72 et 75 c'est pire ! resolution en 1024 actuellement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 et avec un autre écran ca donne quoi (même pc mais autre écran)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 nokkiatest pour les reglages j' ai trouvé des drivers pour moniteur ici je ne sais pas si ça va résoudre ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.