Aller au contenu

Freeze ,BOSD et barrette de ram différente des autres.


Sieg Hart

Messages recommandés

branche l'hdmi ou display port sur ta carte mere pour voir

essaye un autre écran aussi genre ta tv seulement

mais oui une image avec des bandes comme ça c'est pas bon signe

c'est quoi ta carte graphique ?

montée en horizontale ou verticale ?

si rtx3xxx ou 4xxx t'as bien enfoncé à fond le connecteur il ne c'est pas défait ?

et si horizontale t'as bien mis la pate qui permet de tenir la carte par un point en plus car les ventirad des gpu maintenant sont tellement lourd qu'ils arrivent a tordre les pcb et casser des composants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma carte graphique c'est une MSI RTX 3080 Ventus 3X Plus 12G OC LHR.

Elle est montée à l'horizontal et avec l'equerre de support.

De quel connecteur tu parles?

J'ai débranché la carte ce week-end pour passer un coup de soufleuse et vérifier que les problemes ne venait pas d'un truc mal branché 😅

 

Le probleme au niveau du boot logo, je ne l'ai que si je branche l'ecran en Displayport (a chaque fois), en HDMI l'ecran de PC ou la télé n'affiche quelque chose que plus tard (quand on me propose d'appyer du Suppr pour aller dans le BIOS).

Lorsque je branche l'ecran sur le HDMI de la carte mere, pas de probleme. Puis si je debranche et branche sur la carte graphique, j'ai parfois (c'est aléatoire) le probleme lorsque l'image revient.

 

Je suis en train de me poser la question s'il ne vaudrait pas mieux que je fasse jouer la garantie Amazon et que je leur renvoye la carte mere, carte graphique et RAM pour avoir des composants neufs au cas où il y aurait un probleme matériel... 🥲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...