Brice de Nice Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 de faire votre propre jeu vidéo. Ca donnerait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 euuuuuu en fait j'en fait un, c'est pas terrible, mais je fais avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Le concept de Red Faction, je l'avais inventé il y a 10 ans. Personnellement, on peut aller encore BEAUCOUP plus loin. Moi il y a un genre qui n'a pas du tout percé sur PC et qui pourrait exploser si des développeurs de talents et imaginatifs bossaient, ce serait le jeu de combat (feu Street Fighter transformé en 3D). J'ai imaginé (dans ma tête même pas sur papier) un moteur graphique Niveau interaction, ça met tout le monde minable. Par contre je ne suis même pas certain que les machines actuelles peuvent gérer ça En plus on pourrait utiliser le moteur pour un FPS et autres jeux d'aventures, trop facilement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Ca pourrait etre pas mal Nil en effet ... Pour le concept de Red Faction t'aurais du déposer un brevet Alors moi ce serait un jeu d'action bien nerveux, un mélange de Metal Gear Solid, Max Payne,Driver ... On serait un flic, ou on mene une enquete mais en ayant une vie a coté. Donc avec une énorme liberté de mouvement, une ville énorme (voire plusieurs possibilité meme de changer de pays pour aller enqueter). Un jeu qui serait extrement long (style sur 4 DVD ), palpitant et qui aurait la possibilité d'etre fini de multiples façons différentes. Avec différentes phases de jeu : infiltation, opération en couverture, poursuite en bagnole ... Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 des jeux comme savais le faire SNK avec leur Samuraï Shodown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 un FPS/RPG super complet et long hin... un gros mélange en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Un mix entre les Carmageddons et GTA ViceCity :8 Carma parce que je suis un gros fan ! et GTA pour la sortie du véhicule et les balades à pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Un mix entre : - L'humour de Sam&Max, de Monkey Island et de Day Of The Tentacle - Le moteur graphique d'Outcast mais en super amélioré - Des vidéos/animations coupant le jeu d'une qualité digne de Final Fantasy et avec l'humour de Z - Une richesse digne des premiers King Quest - Une bande musicale digne d'HomeWorld, d'Outcast et d'Omikron The Nomad Soul - Une durée de vie digne d'un jeu de rôle en 5 DVD - Possibilité de rajouter des mods/niveaux gratuitement et facilement via internet - S'il y a des jolies filles, ça ne fera pas de mal Et que le jeu soit sponsorisé par PC INpact :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Depuis quelques jours, je rêve de faire une sorte de Yoshi's story/Super mario World en 3D sur Game Cube (Normal, console de nintendo ) et avec pleins de truks faisant réferences aux autres épisodes: musiques etc. et bien sur pleins de truks nouveaux, mais j'ai pas eu le temps de développer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 moi ce serait genre un jeu comme GTA un jeu où c vraiment immoral, possiblité de detruire les batiment avec n importe koi, trancher la gorge d un vieux et tu vois les tripes sortir un truc vraiment tres tres gore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 moi ce serait genre un jeu comme GTAun jeu où c vraiment immoral, possiblité de detruire les batiment avec n importe koi, trancher la gorge d un vieux et tu vois les tripes sortir un truc vraiment tres tres gore Je m'y attendais un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Perso sa serai le melange de Gran Turismo 2 ( niveau realisme ) et de NFS : Underground avec le truc que j'attend a chaque sortis de jeux : une sortie d'echappement realiste ^^ Donc voila imaginez vous une personnalisation complete de vos caisses comme NFS avec l'immense possibilité de reglage de Gran turismo : l'eclate total ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Moi perso je délirerai sur un jeu de course de mobilette / scooter avec le mm concepte que Gran Turismo avec les marques: Bidalot Ninja Polini Malossi ... le retour en arriére de 8 ans... à la la la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 moi j'voudrais bien faire un truc comme Civilization mais en plus poussé ou sinon un jeu de rôle gigantesque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 je ferai simplemen un morrowind online... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Carmageddon je suis un gros fan ! j'y jouait sur mac quand j'etai jeune inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 *vroum* aaaaaah! *sproutch* hehehehe que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Moi ce serait un jeu de guerilla stratégique urbaine entre gangs et avec l'intervention de l'armée, le tout dans une cité qui tombe en ruine dans un monde post-apocalytpique suite à une invasion extra-terrestre. L'armée se serait bien entendue soumise aux ET, et le but du jeu serait bien évidemment de foutre leur patée aux extra-terrestres, le tout façon commando de 16 à 30 personnes voire en mmorpg... Il y aurait aussi probablement un "simulateur de survie" assez simplifié pour éviter que les joueurs puissent se prendre pour des dieux. Enfin, ce serait certainement en temps réel pour ce qui est des alternances jour/nuit. Et pour la date de publication, ce serait "When it's done" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Et pour la date de publication, ce serait "When it's done" Pas comme chez Mr ValVe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Moi ce serait un jeu de guerilla stratégique urbaine entre gangs et avec l'intervention de l'armée, le tout dans une cité qui tombe en ruine dans un monde post-apocalytpique suite à une invasion extra-terrestre. L'armée se serait bien entendue soumise aux ET, et le but du jeu serait bien évidemment de foutre leur patée aux extra-terrestres, le tout façon commando de 16 à 30 personnes voire en mmorpg... Il y aurait aussi probablement un "simulateur de survie" assez simplifié pour éviter que les joueurs puissent se prendre pour des dieux. Enfin, ce serait certainement en temps réel pour ce qui est des alternances jour/nuit. Et pour la date de publication, ce serait "When it's done" Dark Angel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 moi ce serrait un RPG a la FF ou a la suikoden....Nostalgie (tention FF pas comme les derniers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Moi ce serait un mix entre le réalisme des FPS genre America Army, et l'ambiance urbaine de GTA (mais dans une ville glauque de préférence). Avec des enquètes à résoudre, mais zéro indice. Et donc une interaction super développée avec les NPC, et pourquoi pas les autres. Un MMORPG urbain quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Dark Angel ? De quoi Dark Angel?? Ai pas compris mais si on peut avoir Jessica Alba pour les scènes à censurer qu'on coupera au montage, je suis pas contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.