Lusiiky Posté(e) le 5 octobre 2023 Partager Posté(e) le 5 octobre 2023 (modifié) Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier son pseudo/username sur le forum ? J'ai essayé, depuis plusieurs mois, et à plusieurs reprises, de contacter les administrateurs du forum via "Nous contacter" en bas de la page mais.. rien. Une idée ? Merci beaucoup ! Modifié le 5 octobre 2023 par Lupsoris username -> pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 5 octobre 2023 Partager Posté(e) le 5 octobre 2023 Bonjour, Demandez à Edtech peut etre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 5 octobre 2023 Partager Posté(e) le 5 octobre 2023 @Edtech ou @Soltek un coup de main pour aider @Lupsoris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 6 octobre 2023 Partager Posté(e) le 6 octobre 2023 Ouaip @Lupsoris, dis-moi ici ou en MP le nouveau pseudo que tu veux et je te fais ça 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 6 octobre 2023 Partager Posté(e) le 6 octobre 2023 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés