Brice de Nice Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Si tu l'as pas encore cours l'acheter ou qu'on te le prête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Si tu l'as pas encore cours l'acheter ou qu'on te le prête à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Ouaip, au fait j'ai fait un edit dans bonne nuit regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Ouaip, au fait j'ai fait un edit dans bonne nuit regarde ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 J'suis un gentil. Je fais des edit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 tout pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 J'te l'dis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Ne quitte pas celle qui t'aime pour celle qui te plaît, car celle qui te plaît te quittera pour celui qu'elle aime... Si tu viens de perdre un ami, réjouis toi, ce n'était pas un ami Si ton problème a une solution, alors rien ne sert de t'inquieter ; si ton problème n'a pas de solution, alors t'inquieter ne sert à rien Cul de singe qui roule n'amasse pas de femmes à lunettes La résultante des forces est égale au produit de la masse du système par l'accélération de son centre d'inertie. この人はボクが倒します...約束です。 pas traduis encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Si tu ne sais pas : demande Si tu sais : partage Comment ça c'est hyper connu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 t'arretes pas toi --EDIT-- 2230.. chiffre rond... j'dormierai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Je suis motivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 La résultante des forces est égale au produit de la masse du système par l'accélération de son centre d'inertie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 La résultante des forces est égale au produit de la masse du système par l'accélération de son centre d'inertie. ta aps la definition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Celui qui croyait au ciel celui qui n'y croyait pas Tous deux adoraient la belle prisonnière des soldats Lequel montait à l'échelle lequel restait en bas Celui qui croyait au ciel celui qui n'y croyait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 c'est au pied du mur , qu'on voit le mieux le mur , hein ! Un proverbe chinois de Bigard ! Allez Bjs Ingrid (pour Gaijin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 QUOTE (milohoffman @ 20-04-2004 00:03:49) La résultante des forces est égale au produit de la masse du système par l'accélération de son centre d'inertie. ta aps la definition ? Somme(Forces)=masse*accélération (Forces et accélération, étant des vecteurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 aller des petites sympa dans leur genre : _Quand le goeland se gratte le gland c'est qu'il ne fera pas beau temps, quand il se gratte le cul c'est qu'il ne fera pas beau non plus! _qui pisse loin ménage ses chaussures _qui pisse contre la tempete mouille ses chaussettes! _Calecon qui gratte, morpions qui squattent (veuillez m'escuser pour toutes ses conneries que je peux sortir depuis hier mon cerveau rencontre des perturbations liées au virus I love you ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'etale.... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'etale....:) C'est pas gentil pour Dragon ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 la culture c'est comme un parachute quand on n'en a pas on s'écrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 C'est pas gentil pour Dragon ca j'ai rien contre elle...pourquoi tu crois que j'en ai apres elle ???? ouragan j'y pensait a celle la meme si une suffit a :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 c etait Coluche non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ca se peut c'st bien son genre....il etait le champion pour les replique qui tuent y vallait mieux pas se frotter a lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ouhais et dailleur paix à son âme , repose bien toi qui est partit trop tôt , toi qui défia les politicien et qui s'est fait lachement tuer (vous allez pas me dire que vous avez cru le coup de l'accident) tout ca car il savait qu'il auré gagner au election le fourbe ! et oui mùoi je dit Coluche président , il y auré moin de misère en france ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 je suis pas si sur qu'il serait passé....mais bon on saura jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.