Posté(e) le 19 avril 200421 a Ne quitte pas celle qui t'aime pour celle qui te plaît, car celle qui te plaît te quittera pour celui qu'elle aime... Si tu viens de perdre un ami, réjouis toi, ce n'était pas un ami Si ton problème a une solution, alors rien ne sert de t'inquieter ; si ton problème n'a pas de solution, alors t'inquieter ne sert à rien Cul de singe qui roule n'amasse pas de femmes à lunettes La résultante des forces est égale au produit de la masse du système par l'accélération de son centre d'inertie. この人はボクが倒します...約束です。 pas traduis encore
Posté(e) le 19 avril 200421 a Si tu ne sais pas : demande Si tu sais : partage Comment ça c'est hyper connu ?
Posté(e) le 19 avril 200421 a t'arretes pas toi --EDIT-- 2230.. chiffre rond... j'dormierai bien Modifié le 19 avril 200421 a par Amnesiac
Posté(e) le 19 avril 200421 a La résultante des forces est égale au produit de la masse du système par l'accélération de son centre d'inertie.
Posté(e) le 19 avril 200421 a La résultante des forces est égale au produit de la masse du système par l'accélération de son centre d'inertie. ta aps la definition ?
Posté(e) le 20 avril 200421 a Celui qui croyait au ciel celui qui n'y croyait pas Tous deux adoraient la belle prisonnière des soldats Lequel montait à l'échelle lequel restait en bas Celui qui croyait au ciel celui qui n'y croyait pas...
Posté(e) le 20 avril 200421 a c'est au pied du mur , qu'on voit le mieux le mur , hein ! Un proverbe chinois de Bigard ! Allez Bjs Ingrid (pour Gaijin)
Posté(e) le 20 avril 200421 a QUOTE (milohoffman @ 20-04-2004 00:03:49) La résultante des forces est égale au produit de la masse du système par l'accélération de son centre d'inertie. ta aps la definition ? Somme(Forces)=masse*accélération (Forces et accélération, étant des vecteurs)
Posté(e) le 20 avril 200421 a aller des petites sympa dans leur genre : _Quand le goeland se gratte le gland c'est qu'il ne fera pas beau temps, quand il se gratte le cul c'est qu'il ne fera pas beau non plus! _qui pisse loin ménage ses chaussures _qui pisse contre la tempete mouille ses chaussettes! _Calecon qui gratte, morpions qui squattent (veuillez m'escuser pour toutes ses conneries que je peux sortir depuis hier mon cerveau rencontre des perturbations liées au virus I love you )
Posté(e) le 20 avril 200421 a La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'etale.... :)
Posté(e) le 20 avril 200421 a La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'etale....:) C'est pas gentil pour Dragon ca
Posté(e) le 20 avril 200421 a C'est pas gentil pour Dragon ca j'ai rien contre elle...pourquoi tu crois que j'en ai apres elle ???? ouragan j'y pensait a celle la meme si une suffit a :kc:
Posté(e) le 20 avril 200421 a ca se peut c'st bien son genre....il etait le champion pour les replique qui tuent y vallait mieux pas se frotter a lui...
Posté(e) le 20 avril 200421 a ouhais et dailleur paix à son âme , repose bien toi qui est partit trop tôt , toi qui défia les politicien et qui s'est fait lachement tuer (vous allez pas me dire que vous avez cru le coup de l'accident) tout ca car il savait qu'il auré gagner au election le fourbe ! et oui mùoi je dit Coluche président , il y auré moin de misère en france !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.