FilouLeHibou Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Alors, t'en qu'on y ai à parler du forum, je vous soumet ma nouvelle idée: mettre les titres de rubriques d'une autre couleur afin de bien les repérer (surtout utile pour les nouveaux) Ca donne ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 T'aurais du laisser ex carte mère en blanc, c'est tout bon sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 c'est plaisant et ca parait naturel. Bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Po mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 par contre pour le faire en pratique c'est du code je crois Tristan au secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 avec un peu de chance, y'a que une balise font color à mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ah ouais mais ça c'est vachement compliqué en fait non... ce qui est compliqué, c'est de trouver la balise elle est pas Argos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Ils devraient mettre ça dans l'admin, ce ne sont que des titres après tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 voilou y'a ça dans l'admin nil of course, suffit de savoir chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ca flash maintenant quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 C vrai que mon orange était moins agressif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 C vrai que mon orange était moins agressif n'est-ce pas du à la compression jpeg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 non, car j'ai pris un orange au pif qui me paraissait pas mal sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 je ne sais pas exactement comment fonctionnent les couleurs en php ou html, mais je présume que c'est en code RVB, donc, tu ne pourrais pas leur filer le code du tien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Bon, la compression joue un peu quand même! Sinon, ma couleur c'est: #F6A424 celle de base est: #FF9900 Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 C'est vrai que c'est un peu trop flashy... Ca ressort sur fond gris en tous cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 C MIEUX on sy retrouve il n'y avait pa une centaine de categories non plus mais bon bien vu quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 C'est mieux qu'avant, on capte tout de suite les titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 :mdr: on met les titres des catégories en vert maintenant ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 c'est mes lunettes qui sont sales ou la couleur de la news la plus recente est plus foncée que celle des titres de rubrique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 bah non c'est ça puisqu'on m'a geulé dessus quand j'ai mis le même orange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 je voit pas pourquoi ca generait ? ce serait harmonisé au moins.... Aucun sens de l'esthetique Je te soutient a 100000% si y t'embete !!! Vas-y te gene pas remet la bonne couleur pendant qu'ils dorment tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.