kurgan187 Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Salut a vous tous Je deviens fou on viens d'apprendre que valve a encore repousser le sortie de half life 2 pour 2005 pffffffffffffffffffff la il y a quelque chose qui va pas ces vraiment du bourage de geule, a se tarif la direct x 10 va tous remplacé(lol) Non mais la il exageres pourtant en voyant les video,on je me dis que le jeux est terminer(il n'y a presque pas de bug presque parfait)ou alors elle sont truqué,je me le demande parce que marre a la fin,pas vous???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 :modopleaze: ms c'est vrai qu c'est relou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 c vraiment du foutage de gueulen en plus il parle de faire un Half-life 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 C'est clair que ça commence à être long, ils commencent à faire un peut "Duke Nukem Forever" like là ! Le vole du code source serait à l'origine de se retard, mais on se demande si le code ils l'ont pas balancés eux même sur le net afin de légitimer le retard énorme qu'a pris le développement du jeux. Pourtant il paraitrai qu'une version Russe du jeux soit déjà en vente dans certains pays de l'Est mais on n'a eu aucune nouvelle, aucun test, rien ... Il se pourrait bien que cette rumeur de vrai fausse version pirate soit là elle aussi pour appuyer l'hypothèse du vol du code source (qui n'a peut être jamais eu lieu). En tout cas si ce jeux sort un jour, il a intérêt à être le hit du siècle, sinon Valve va se prendre un bon aller/retour de la part des gamers du monde entier. PS : DOOM 3 il est prévu pour 2012 ou 2013 ? Je me souviens plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 moi ca me fait plus rire qu'autre chose,j'ai pas de coupon de DL payé avec ma CG,donc bon,ils peuvent ne jamais le sortir ca me derange pas! ce qui est pitoyable par contre c les annonces debiles genre"on s'est fait hacké,le jeu sortira donc pas avant X temps" et autres joyeusetés! nn a mon avis,Valve et ATI ont prit tous le monde pour des vaches a lait en filant un coupon dans les bundles des CM pour en vendre encore plus,et faire de la pub,en pretextant que le jeu sortirai bientot,ce qu'ils savait etre totalement faux,on repousse pas un jeu d'un an et demi,a 3 mois de sa sortie! Donc bon mon avis c que ce sont des escrocs qui sur le carton qu'avait fait le premier HL font une pub monstre et des coups marketing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Il y aurra le coupon pour HL3 avec les ATI X800 ! Si si, je vous jure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Perso je me ferais mon code source je tarderais justement pas sortir mon jeu... Plutot je le sort moins de temps les voleurs on pour l'utiliser... Il nous prennent pour qui? Franchement je l'attend pas plus qu'un autre jeux donc je m'en balance mais d'une force... Tout ce que je voit c'est que si ils le sortent vraiment en 2005, c'est ridicule parce que franchement a coté de ce qu'ils nous laissent voir de HL2, je trouve que Far Cry le vaut largement... et puis Far Cry lui au moins on peux y jouer dès maintenant... A+ Valve... je suis pas un pigeon dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 il y auras peut etre duke nuken forevers gratuit,en prenant le jeux half life 2 A mon avis il y auras aucuns des deux jeux en vente :8 :8 A MOOOOOOOOOORRRRRRRTTTTTTTT VALVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 en tous ca valve veux sortir le meilleurs FPS qui soit,je pense que la il sont mal barré.Je pense q'un autre jeux va les devancé en terme de moteur graphique,s'il ne le sorte pas tous de suite.valve la tu te fous de nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
founkydj Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 oué je suis daccord avec vous tous et plus spécialement avec la thèse que korrigan dévellope ... c encore un geste de marketing a la con ... a l'instar de nvidia qui met sans arrêt en avance ces technologies de la mort qui tue et leur benchmark truqué , j'ai l'impression qu'ils se fouttent gravent de notre gueule chez valve ... de plus ils accumulent des daubes les pauvres ... aprés condition zero qu'est ce que ca va être ... :( Par contre pour celui qui disait que Far cry valait HL2 je pense que c faux héhé ... far cry et beau mais sans plus et en plus il est bien moins beau que HL2 ... le seul qui peut rivaliser avec HL2 en termes de graphismes c doom 3 pour l'instant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 oué je suis daccord avec vous tous et plus spécialement avec la thèse que korrigan dévellope ... c encore un geste de marketing a la con ... a l'instar de nvidia qui met sans arrêt en avance ces technologies de la mort qui tue et leur benchmark truqué , j'ai l'impression qu'ils se fouttent gravent de notre gueule chez valve ... de plus ils accumulent des daubes les pauvres ... aprés condition zero qu'est ce que ca va être ... :( Par contre pour celui qui disait que Far cry valait HL2 je pense que c faux héhé ... far cry et beau mais sans plus et en plus il est bien moins beau que HL2 ... le seul qui peut rivaliser avec HL2 en termes de graphismes c doom 3 pour l'instant ... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Doom III rivalisera aussi avec l'ambiance, qui risque d'être très intéressante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 c vraiment du foutage de gueulen en plus il parle de faire un Half-life 3 HL2 n'existera pas, direct HL3 c'est comme Duke Nukem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 moi je prédis fin 2004 mi 2005 pour le duke, alors, avant ou après HL2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 "Un grand pouvoir implique une grande responsabilité" ... Valve irresponsable Concernant tout ce qui a été dit plus haut -> Impossible de savoir s'ils sont vraiment sincère chez Valve (si c'est le cas je les pardonne !) ou s'ils font des mega coups de marketing (je les pardonnerai jamais) ou encore s'ils sont sadik (je les tue ). C'est le jeu que j'attends le plus (DooM III juste un cran en dessous pour moi et Far Cry ca me rend pas vraiment nostalgique ), et j'espère qu'avec ma configuration je pourrais faire tourner le jeu (s'ils l'améliorent). Et s'ils le sortent en fin 2005 ou même en été, ils seront mal avec les nouveaux jeux qui vont sortir, et surtout mal avec Unreal III !!! Boycotez le jeu en attendant (bah oui ya la version leaked qui est très bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 si tu parle du Unreal Engine 3, n'éspère pas de jeu avant 2007 avec ce moteur graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ils l'ont annoncé pour 2006 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Mouais le moteur. Après faut le jeu qui va avec Non mais 2006 est une date possible puisque les NV50 et autres R500 (je sens les bombes avec de nouveaux effets graphique cette fois...) sortiront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Tout le monde l'adore, élu l'homme le plus charismatique 2003-2004, il a repoussé Half Life 2 de 2 années, j'ai l'honeur de vous présenter... Gabe Newell :mdr: :mdr: :D :D :roule: :roule: :roule: :roule: :roule::roule::roule::roule::roule::roule::roule: 30 ans plus tard, moi: Half Life 2 sort aujourd'hui PS: j'ai rien contre lui hein, que ca soit clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 beuh, y'a rien sur leur site oueb, c'est tout pourrit, moi perso je ferrais plus confiance à lui: http://www.3drealms.com/caught/halloween96/hw967.jpg http://www.3drealms.com/caught/e3_2001/3/dsc00090.jpg oh, le Levelord (duke3D ça doit vous dire qqchose) http://www.3drealms.com/caught/e3_2001/3/dsc00087.jpg oh, comme ils sont gentils http://www.3drealms.com/caught/e3_2001/3/dsc00079.jpg http://www.3drealms.com/caught/e3_2001/4/dsc00006.jpg http://www.3drealms.com/caught/e3_2001/5/e301_14.jpg désolé c'est pas les miennes de photos :copain: euuu, pour les photos faut faire un copy des shortcuts et les coller dans une autre fenêtre autrement vous pouvez toujours allez jeter un oeil ici http://www.3drealms.com/caught/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Je vois toujours la même photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Je vois toujours la même photo c une photo qui s'affiche quabnd tu essaie de mettre ne lien leur tofs,c pour eviter de se faire detourner les tofs en se servant direct sur leur serveur... sinon perso j'attend bcp plus d'un DOOM III que d'un HL²,parce que d'une y'a un vrai perso charismatique a souhait dans DIII,y'a un vrai challenge,et les FPS c fait pour etre bourrin,si au depart on appelait ca des doom-like c pas pour rien!!! non franchement ca me tente plus de faire gicler des tripes de monstres a shotgun que d'aller empecher les ET de venir sur terre,parce que le Gordon il a vraiment une tete de con,il ressemble a rien,et se faire un doom-like avec comme perso une crevette c pas le plus genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Je vois toujours la même photo argh autrement ça vous dit de savoir avec quoi ils roulent les concepteurs de jeux? http://www.3drealms.com/caught/races.html ça fait mal hein? non franchement ca me tente plus de faire gicler des tripes de monstres a shotgun que d'aller empecher les ET de venir sur terre,parce que le Gordon il a vraiment une tete de con,il ressemble a rien,et se faire un doom-like avec comme perso une crevette c pas le plus genial tout à fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ouaissssssss,Gordon ressemble au dévelopeur de half life 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Arrêter, ya pleins de personnages charismatiques dans Half Life 2 (ils ont même fait des muscles virtuels pour affiner les expressions). Vous aimez pas Alyx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.