moutezz Posté(e) le 30 juillet 2023 Partager Posté(e) le 30 juillet 2023 Salut tout le monde... J'ai un Toshiba Satellite C55-B861 avec un problème car j'arrive pas à trouver le bon Driver Wireless à cause de Win 8.1 !!! Je vous explique... tous les driver que je possède sont uniquement compatible avec Win 7 64bit mais je viens de déménager vers Win 8.1 64bit et là... les drivers manquent à l'appelle... J'ai besoin de ça mais qui soit compatible avec win 8.1 ------------ Broadcom Wireless LAN Driver 6.30.223.201.s3264_wCAT Un peut d'aide svp !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misocard Posté(e) le 31 juillet 2023 Partager Posté(e) le 31 juillet 2023 La solution sur tomsguide a fonctionné ? Sinon essaie éventuellement ce driver : https://content.us.dynabook.com/content/support/downloads/tc40216400b.exe (version 6.30.223.227_wCAT) Il y a des chances que ce soit la liste de tous les drivers de ton portable : https://support.dynabook.com/support/modelHome?freeText=1200008272&osId=3333728 C'est le site NA, je n'ai pas trouvé sur la ref sur le site Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 31 juillet 2023 Partager Posté(e) le 31 juillet 2023 Hello @moutezz, si le site de Toshiba ne te propose pas les pilotes Windows 8, je te conseille d'installer Speccy et de regarder quelle est la référence exacte de ta carte/module WIFI BroadCom. Ensuite tu télécharges les pilotes soit sur Tous les drivers, Le site officiel Broadcom lui même bien qu'il se peut qu'il fournit pas du tout les pilotes génériques pour le matos OEM. Ou bien sur ce vieux site Dynabook qui existe un certain temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 31 juillet 2023 Partager Posté(e) le 31 juillet 2023 sinon solution un peu lourde pour servir une seule fois mais redoutable : snappy driver installer origin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moutezz Posté(e) le 7 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2023 Merci à vous tous les gars... problème résolu. MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés