Posté(e) le 6 juin 20233 a Auteur Je me rends compte que j'ai 2 emplacement Nvme dans un de mes NAS. Du coup c'est de ce côté là que je devrais regarder pour les perf réseau. Au moins pour ce NAS car l'autre n'en a pas.
Posté(e) le 6 juin 20233 a Il y a 2 heures, glukgluk a dit : Suis la c'est une VM dans l'optiplex ? Oui. Je n'ai que des VM et une rpi pour ce qui est de l'infra
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.