Aller au contenu

[Help] Chat GPT - Something went wrong. If this issue...


Monsieur_S

Messages recommandés

Bonsoir ou bonjour la communauté,

Je ne savais pas trop ou placer ce post , mais j'ai l'impression que cela a avoir avec mon Windows / PC

J'utilise chat GPT depuis novembre dernier et professionnellement depuis janvier. J'ai la version payante. Depuis 5 jours , Chat GPT ne fonctionne plus uniquement sur mon PC principal. A chaque fois que je commence une conversation , j'ai ce message : Something went wrong. If this issue persists please contact us through our help center at help.openai.com.

J'ai tout essayé, entre l'utiliser sur différent navigateurs (Opera, Chrome, Edge) , effacer le cache , l'ouvrir avec onglet privé , utiliser un vpn, l'ouvrir sur une autre session de mon PC etc ..

Pourtant, chat GPT (le même compte) , fonctionne très bien sur mon smartphone et le laptop de ma compagne.

Je suis sur Windows 11 et il fonctionnait très bien durant tous les mois précédents. 

Quelqu'un aurait-il une idée ? J'ai essayé de contacter OpenAi , mais je pense ne jamais avoir de réponse de leur part. 

Un grand merci.

image.png.955e76cd3e41c73ec9d983f5d6c944b7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir chercher un peu partout le problème , jusqu'a voir au niveau du DNS de mon PC. Je voyais que Chat GPT fonctionnait quelques secondes après le reboot de mon PC , puis après ca ne fonctionnait plus. Je suis alors allé voir entre ces deux moments, ce que mon PC charger. J'ai vu que c'était quand Nord VPN arrivait sur mon écran .. mon VPN était off.  m'enfin, je l'ai désinstallé et voila que Chat GPT refonctionne normalement ..

Une explication sur ca ? Je sais qu'activer le VPN peut faire qu'il y ai quelques soucis avec GPT , mais celui ci n'était pas activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...