marsli Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 La chatte est la femelle du chat.Voici une chatte : Et ça veut dire autre chose aussi mais ... je sais ,sa chatte s'appele guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 et ben... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Propriété privée, on entre pas sans mon autorisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 la,les chinoises sont moins grandes que les francaises! Non mimi ne veut pas forcément dire petite. Là je voulais dire mignone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 je sais ,sa chatte s'appele guijnor Hahaha :kc: mais la il a entièrement raison, Guijor tu lui répond et il te reviens dans les dents ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Guijnor s'est fait :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Hahaha :kc: mais la il a entièrement raison, Guijor tu lui répond et il te reviens dans les dents ... Ben non car si sa chatte s'appele Guijnor elle ne s'appele plus Freesbee :kc: :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 La réponse à la question initiale est : oui. Et pourtant je ne suis pas grand amateur de femmes asiatiques. guijnor :kc: par un chinois c'est bon mangézen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Mais c'est sinonyme ! T'as jamais entendu parler de l'humour Freesbeeien ? :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 dites voudrais pas foutre mon bordel, mais dans la signature de guijnor, le "et vous serez fixé" il manquerais pas un S a la fin??? Si c'est le cas (je peu me tromper) ca fait tache pour quelqu'un qui se prétent un dieu en orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 N'importe quoi Je me suis pas fait cassé, Juste qu'il a fait remarqué que sa chatte s'appelait Guijnor (c'est peut-être vrai remarque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Non c'est bien : Vous serez fixé :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 là il te diras que c'est le "vous" de politesse et c'est réglé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 il me semble que avec le verbe être on accorde le Participe passé mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Bah bien sûr, car je ne m'adresse pas à l'ensemble de PCINpact mais le lecteur de ma signature par un vous de complaisance. :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 +1 pour la signature enlala... EDIT : c'est tendancieux quand même, et ça poste trop vite pour moi ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 bha oui, mais "vous" peut etre singulier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 c'est ca rattrape toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Ouais mais on pourrait faire un débat là dessus en disant qu'il s'addresse aux INpactiens Mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 certe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Vous me cherchez des fautes que je n'ai point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Il fallait rajouter ceci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 certe certes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Ca commence à vous monter à la tête ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.