Aller au contenu

zhangziyi est-elle belle?

Featured Replies

• Réponses 52
  • Vues 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Non.

Y a pas plus clair :D

Moi je suis du même avis que guijnor et sinon je suis en ADSL 512 et ta photo met 20 secondes pour s'afficher !

Posté(e)
  • Auteur

elle incarne le premier role dans le film qui s'appele <mon pere et ma mere>(traduction directe)

Posté(e)
  • Auteur
Y a pas plus clair :rhooo:

Moi je suis du même avis que guijnor et sinon je suis en ADSL 512 et ta photo met 20 secondes pour s'afficher !

haha,il y a aussi le service de ADSL 512K en chine~

Posté(e)
haha,il y a aussi le service de ADSL 512K en chine~

oui, mais ca voulait dire qu'il y a un probleme avec ta photo parce qu'elle met tres longtemps à s'afficher.

J'ai eu le même problème.

Posté(e)

On va pas lui en vouloir, après deux ans et demi d'études sur une langue se lancer sur un forum informatique dans cette langue, c'est plutôt ardu ! :rhooo:

Posté(e)
  • Auteur
oui, mais ca voulait dire qu'il y a un probleme avec ta photo parce qu'elle met tres longtemps à s'afficher.

J'ai eu le même problème.

le mien est 1m,il est tres rapide

Posté(e)
  • Auteur
On va pas lui en vouloir, après deux ans et demi d'études sur une langue se lancer sur un forum informatique dans cette langue, c'est plutôt ardu !  :rhooo:

oui, a li ga do !

Posté(e)
  • Auteur
voilà le nom du film que je cherchais => héros

je l'ai vu,c'est bon, mais il est le gout etranger!faire un film pour les etrangers!

Posté(e)
  • Auteur
ça va elle est mimi là :rhooo:

la,les chinoises sont moins grandes que les francaises! :-D

Posté(e)

franchement, ce n'est pas un film dans le style francais ou américain.

Il est assez étrange, et pas terrible quand même. Loin de moi l'idée de dire que les films francais ou américains soient meilleurs, mais comparé à tigre et dragon, il n'est pas bon.

Posté(e)
  • Auteur
franchement, ce n'est pas un film dans le style francais ou américain.

Il est assez étrange, et pas terrible quand même. Loin de moi l'idée de dire que les films francais ou américains soient meilleurs, mais comparé à tigre et dragon, il n'est pas bon.

peu-être, c'est un esprit entre l'etranger et le chinois, melanger, pas pur~

Posté(e)
  • Auteur
Tu as vu sa chatte Marsli ? Il parraît qu'elle s'appele Freesbee mais je suis pas sûr :rhooo:

c'est quoi?

Posté(e)

La chatte est la femelle du chat.

Voici une chatte :

chatte2.jpg

Et ça veut dire autre chose aussi mais ...

Posté(e)
Guijnor c'est bon pour les détails :-D

Ouais on s'en passera, tu ne vas pas faire son éducation tout de même ? :rhooo:

Posté(e)

Tout le monde a bien compris que je voulais le pieger ...

Et puis pourquoi Freesbee ? Juste parceque ça te revients toujours dans les dents :rhooo::-D :8 :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.