marsli Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 moi je l'ai bien aimé dans tigre et dragon... ou dans.. heu... comment il s'appelle le dernier film lui ressemblant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Non. Y a pas plus clair Moi je suis du même avis que guijnor et sinon je suis en ADSL 512 et ta photo met 20 secondes pour s'afficher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsli Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 elle incarne le premier role dans le film qui s'appele <mon pere et ma mere>(traduction directe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsli Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Y a pas plus clair Moi je suis du même avis que guijnor et sinon je suis en ADSL 512 et ta photo met 20 secondes pour s'afficher ! haha,il y a aussi le service de ADSL 512K en chine~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 haha,il y a aussi le service de ADSL 512K en chine~ oui, mais ca voulait dire qu'il y a un probleme avec ta photo parce qu'elle met tres longtemps à s'afficher. J'ai eu le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ça va elle est mimi là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 On va pas lui en vouloir, après deux ans et demi d'études sur une langue se lancer sur un forum informatique dans cette langue, c'est plutôt ardu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsli Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 oui, mais ca voulait dire qu'il y a un probleme avec ta photo parce qu'elle met tres longtemps à s'afficher. J'ai eu le même problème. le mien est 1m,il est tres rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Tres mignonne.... elle joue ds heroes il me semble aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Tres mignonne....elle joue ds heroes il me semble aussi voilà le nom du film que je cherchais => héros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsli Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 On va pas lui en vouloir, après deux ans et demi d'études sur une langue se lancer sur un forum informatique dans cette langue, c'est plutôt ardu ! oui, a li ga do ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 belle marchandise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsli Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 voilà le nom du film que je cherchais => héros je l'ai vu,c'est bon, mais il est le gout etranger!faire un film pour les etrangers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsli Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ça va elle est mimi là la,les chinoises sont moins grandes que les francaises! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 franchement, ce n'est pas un film dans le style francais ou américain. Il est assez étrange, et pas terrible quand même. Loin de moi l'idée de dire que les films francais ou américains soient meilleurs, mais comparé à tigre et dragon, il n'est pas bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Tu as vu sa chatte Marsli ? Il parraît qu'elle s'appele Freesbee mais je suis pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsli Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 franchement, ce n'est pas un film dans le style francais ou américain.Il est assez étrange, et pas terrible quand même. Loin de moi l'idée de dire que les films francais ou américains soient meilleurs, mais comparé à tigre et dragon, il n'est pas bon. peu-être, c'est un esprit entre l'etranger et le chinois, melanger, pas pur~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Tu n'as pas répondu à ma question Marsli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsli Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Tu as vu sa chatte Marsli ? Il parraît qu'elle s'appele Freesbee mais je suis pas sûr c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 La chatte est la femelle du chat. Voici une chatte : Et ça veut dire autre chose aussi mais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Guijnor c'est bon pour les détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Guijnor c'est bon pour les détails Ouais on s'en passera, tu ne vas pas faire son éducation tout de même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Tout le monde a bien compris que je voulais le pieger ... Et puis pourquoi Freesbee ? Juste parceque ça te revients toujours dans les dents :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.