Posté(e) le 18 avril 200421 a Biensur Marsli qu'il y a des Parisiens qui fréquentent PC-INpact, personnellement je ne suis pas Parisien mais bon pour demander ça tu aurais du le mettre dans ton premier post ! Ceux qui ne l'ont pas lu ne vont pas comprendre pourquoi tu demandes ça.
Posté(e) le 18 avril 200421 a Pas parisien carburateur pomme mais ça ne saurait tarder Tu m'excuseras, mais là je n'ai pas saisi
Posté(e) le 18 avril 200421 a Auteur Et puis on dit : "Oui ou Non ?" MAIS LE DIALOGUE:-IL N'Y EN A PAS? -SI
Posté(e) le 18 avril 200421 a Celà ne s'appele pas un dialogue mais un sondage - J'apprends un mot par jour avec Guijnor, une édition Larousse
Posté(e) le 18 avril 200421 a Auteur Celà ne s'appele pas un dialogue mais un sondage - J'apprends un mot par jour avec Guijnor, une édition Larousse Tu es présomptueux!~
Posté(e) le 18 avril 200421 a Tu es présomptueux!~ Non, je suis somptueux, tu as fais une faute d'orthographe mais je t'en excuse
Posté(e) le 18 avril 200421 a Tu es présomptueux!~ :mortdr: Il lui a fallu que quelques minutes pour s'en rendre compte
Posté(e) le 18 avril 200421 a :mortdr:Il lui a fallu que quelques minutes pour s'en rendre compte Ouais, et quelle que soit la langue que tu parles le mieux, tu t'en rends compte en quelques minutes
Posté(e) le 19 avril 200421 a Auteur Oui, moi ! bon je me propose d'aller a paris pour suivre mes etudes. tu sais l'Universite Paris 12?
Posté(e) le 19 avril 200421 a bon je me propose d'aller a paris pour suivre mes etudes. tu sais l'Universite Paris 12? Comme ça, tout de suite, non
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.