marsli Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 IL N'Y A PAS DE PARISIEN?SI OU NON? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Biensur Marsli qu'il y a des Parisiens qui fréquentent PC-INpact, personnellement je ne suis pas Parisien mais bon pour demander ça tu aurais du le mettre dans ton premier post ! Ceux qui ne l'ont pas lu ne vont pas comprendre pourquoi tu demandes ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Et puis on dit : "Oui ou Non ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Pas parisien carburateur pomme mais ça ne saurait tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Pas parisien carburateur pomme mais ça ne saurait tarder Tu m'excuseras, mais là je n'ai pas saisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Lui non plus je paries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsli Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Et puis on dit : "Oui ou Non ?" MAIS LE DIALOGUE:-IL N'Y EN A PAS? -SI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Celà ne s'appele pas un dialogue mais un sondage - J'apprends un mot par jour avec Guijnor, une édition Larousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ça va pas bien marcher Guijnor, laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsli Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Celà ne s'appele pas un dialogue mais un sondage - J'apprends un mot par jour avec Guijnor, une édition Larousse Tu es présomptueux!~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Tu es présomptueux!~ Non, je suis somptueux, tu as fais une faute d'orthographe mais je t'en excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Tu es présomptueux!~ :mortdr: Il lui a fallu que quelques minutes pour s'en rendre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 :mortdr:Il lui a fallu que quelques minutes pour s'en rendre compte Ouais, et quelle que soit la langue que tu parles le mieux, tu t'en rends compte en quelques minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Tu es présomptueux!~ +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Tu es présomptueux!~ présomptueu c pas synomyme de con?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Non c'est plutot sinonyme "d'avoir la grosse tête" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Oui bon on a compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Oui, moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsli Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Oui, moi ! bon je me propose d'aller a paris pour suivre mes etudes. tu sais l'Universite Paris 12? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Moi en tout cas je suis Québécois et tu peut venir chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 bon je me propose d'aller a paris pour suivre mes etudes. tu sais l'Universite Paris 12? Comme ça, tout de suite, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.