Aller au contenu

[CG] PB : SCORE = 4657 avec une Hercules 9800 ???


Messages recommandés

g des nouvelle de mon probleme apres avoir redemarré winxp (et oui car javé pa redémarré depuis plus de 2semaine merci emule...! oui il me prenait quand meme 185 Mo de memoire vive !) et apres reboot g supprimer, avec le gestionnaire de tache windobe, norton antivirus, la petite fleche verte de free, les dll inutile, l'appz de ati, de mon clavier et mon firewall.

jobtiens finalement apres 3dmark03:

4700 en non overclocké avec ma 9800

et

5400 en mode overclocké en frequence de 9800 pro

voila a votre avis est ce que sa se rapproche plus d1 9800 normal ou c encor en dessous des perfs de la carte ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5400 c'est pas pourri.

Enfin 3DMARK tu t'en tape, si ça rame ou pas dans les jeux c'est ce qui compte.

AHHHHH !! Efnin ! la voi de la sagesse a parlé !!

3d mark ca sert pas a grand chose, le plus important c'est que la carte TE convienne et que tu soi alaise dans les jeux, que le confort soit de la parti et que tout marche comme sur des roulettes ! lol

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah g joué a pas mal de jeux depuis que je l'ai et sa rame pa plus que sa koi apart quand sa grouille de d'ennemi (genre jarive en interieur et matende gentillement 5 ou plus garde armé jusko dents ou meme lors ce que jouvre une porte c relou) ou sinon les autre c cool

mai voila quoi je sait tres bien 3dmark03 c pa forcement obligé a etre a fond dedan mai c just pour etre sur de ma carte et etre dans la moyenne pas endessou des autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c ce que je voulais fair hier soir mais avec ma p4p800 dans le bios je trouve plus ou sont les options pour regler les timings de ma ram jai beau aller dan tout les menu je retrouve plus l'option pour pouvoir les changer

alors si pouviez me donner vite fait le menu ou je pourai fair la manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste comme ca pour pas te faire peur :pleure:

Au depart j'avais (j'ai toujours d'ailleurs) une Hercules Radeon 9800 non pro, ensuite je l'ai passé en pro (flashage du bios) puis g o/C la pro en XT (avec powerstrip) et ensuite j'ai flasher la pro en XT (pas tres stable d'ailleurs)

Bref voici un recapitulatif de mes scores 3dmerde 2K3 :amdpowa: :

Radeon 9800 : 4850

Radeon 9800 pro : 5530

Radeon 9800 pro @ XT : 6270

Radeon 9800 XT : 6360

Tu peux remarquer qu'entre la pro @ XT et la XT je ne gagne que 90 Pts, et le prob c'est que la carte chauffe enormement et vive les artefact dans mother nature.... :mad2:

Donc la conclusion, vaut mieux que tu flashe (si et seulement si ta carte tiens les frequences) ta Radeon 9800 en pro, et que tu pousse l'OC a son maximum....

:incline:

Normalement le passage en "pro" devrait sensiblement ameliorer tes perfs !

Et n'oublie pas de bien ventiler tes chip memoires ! :mad2: en effet chez moi ils chauffent enormement alors je leur ai coller un ventirad (un ancien Intel celeron) et ca tien... :byebye:

Voila..... (les scores ci-dessus sont donnés avec une certaines marge d'erreur étant donné que j'ai pas tous mes scores en tete et que j'ai pas envie de refaire les bench avec ce prog de merde qu'est 3dmark) :incline:

Le mieux, dans l'absolu est d'avoir des bonnes perfs dans les jeux, le reste on s'en fout ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste comme ca pour pas te faire peur :yes:

Au depart j'avais (j'ai toujours d'ailleurs) une Hercules Radeon 9800 non pro, ensuite je l'ai passé en pro (flashage du bios) puis g o/C la pro en XT (avec powerstrip) et ensuite j'ai flasher la pro en XT (pas tres stable d'ailleurs)

Bref voici un recapitulatif de mes scores 3dmerde 2K3 :pastaper: :

Radeon 9800 : 4850

Radeon 9800 pro : 5530

Radeon 9800 pro @ XT : 6270

Radeon 9800 XT : 6360

Tu peux remarquer qu'entre la pro @ XT et la XT je ne gagne que 90 Pts, et le prob c'est que la carte chauffe enormement et vive les artefact dans mother nature.... :-D

Donc la conclusion, vaut mieux que tu flashe (si et seulement si ta carte tiens les frequences) ta Radeon 9800 en pro, et que tu pousse l'OC a son maximum....

:-D

Normalement le passage en "pro" devrait sensiblement ameliorer tes perfs !

Et n'oublie pas de bien ventiler tes chip memoires ! :-D en effet chez moi ils chauffent enormement alors je leur ai coller un ventirad (un ancien Intel celeron) et ca tien... :mdr:

Voila..... (les scores ci-dessus sont donnés avec une certaines marge d'erreur étant donné que j'ai pas tous mes scores en tete et que j'ai pas envie de refaire les bench avec ce prog de merde qu'est 3dmark) :yes:

Le mieux, dans l'absolu est d'avoir des bonnes perfs dans les jeux, le reste on s'en fout ! :sm:

en fait je disais que ma pro@XT ne produit pas d'artefacts, mais kan elle est en XT "pure" la c le carnaval ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...