Aller au contenu

[CG] PB : SCORE = 4657 avec une Hercules 9800 ???


Messages recommandés

j'ai un probleme et il est simple je lance 3dmark03 avec reglage par default apres avoir installé winXP et les catalyst 4.3 et je n'obtiens QUE 4657 avec ma hercules radeon 9800 alors que les autres (dapres les tableau de bench de plusieurs sites dont celui ci) font largement mieu c a dire un minimum de 4800 et la majorité son a plus de 5000

alors a votre avis qu'est ce qui ne va pa ? surtout que lorsque je lai monté en 9800 pro (les frequences je veu dire) et bien le score est de 4936 alors que les autre son a 5700 minimum !!!!!

pourkoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement parce que tu n' as que 4 pixel pipeline alors que le 9800 pro en a 8 donc bcp plus rapide....

sur certaine carte on peux les activé en modant la carte mais je sais pas si ca marche pour la tienne

:pleure: il n'a pas une 9800SE mais une 9800 donc il a 8pipe

Tu as simplement du laisser dans les parametres d'affichage (open GL et D3D) les réglages sur "haute qualité d'image" plutot que "meilleures perf"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement parce que tu n' as que 4 pixel pipeline alors que le 9800 pro en a 8 donc bcp plus rapide....

sur certaine carte on peux les activé en modant la carte mais je sais pas si ca marche pour la tienne

:pleure: la 9800 a 8 pipelines comme la pro.

il n'y a que la 9800se qui a ete emputer de 8 a 4 pipelines.

sinon tu avait une Nvidia avant ??? tu as formater au passage de Nvidia>ati?

les 9800 on de la ram 3ns contre de la 2.8ns pour les pro, donc de toute facon tu aura des perf un peut inferieur meme au frequence de la pro.

:roule2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais repondre a tout le monde :

pour thomas 62:

la 9800 come la pro a 8pipe et non 4

pour bibisousnours:

dans les parametres d'affichages j'ai laissé les parametre par default c a dire en equilibre pour D3D et pour OpenGL c a dire entre perf et qualite

pour beubz:

non je n'avais pa de nvidia avan vu ke c u pc monte direct avec une 9800 et ce nai ken faisan un bench dernieremen ke je me sui rendu compte de ce vieu score

voila donc a votre sa vient de koi?

moi j'ai vu sur un topic je sai plu ou ke en flashan le bios et en remettan celui d'origine sa peut eventuellemen reglé les problem MAIS je nai pa changé ni flashé le bios de ma cart graphik !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour bibisousnours:

dans les parametres d'affichages j'ai laissé les parametre par default c a dire en equilibre pour D3D et pour OpenGL c a dire entre perf et qualite

voila donc a votre sa vient de koi?

moi j'ai vu sur un topic je sai plu ou ke en flashan le bios et en remettan celui d'origine sa peut eventuellemen reglé les problem MAIS je nai pa changé ni flashé le bios de ma cart graphik !

bha voilà d'où ca vient...

Faut mettre "meilleures perf" pas au milieu.

Tu verras, ca change tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t sur parce ke la plupar ( pour vraimen pa dire la majorité) des gens ki test sous 3dmark03 laiss tout par default pour se donner une reference non?

enfin toi t sur de ton idée ?

en tout cas jy vé de ce pas faire un bench jrevien d ke c fini :ouioui:

quand on dit de tout laisser par défaut, c'est dans 3dmark, pas pour les parametres des drivers.

Sinon, par défaut, ca voudrait dire aussi, "avec les drivers d'XP par défaut"... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

detend toi mec g t pas malpoli mai enervé contre ce vieux score de m**** bon ok

bah ma config c:

WinXP sp1

p4 2.8C

Asus P4P800

winbond 512Mo 3200

hercules radeon 9800

seagate 20Go baracuda IV (system) + seagate 160Go

jespere ka ya pa derreur dan me config kan mm ? LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t sur filou ?

enfin jve dire g regardé sur un tableau des score de 3dmark03 de 9800 et jvoi des score supérieur o mien ne serait kavec les frequences d'origine ensuite g essayé avec les frequence des mec ki lon overclocké et jsui toujours derriere de plsuieurs centaines de points du style 700 , 800 points derriere !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t sur filou ?

enfin jve dire g regardé sur un tableau des score de 3dmark03 de 9800 et jvoi des score supérieur o mien ne serait kavec les frequences d'origine ensuite g essayé avec les frequence des mec ki lon overclocké et jsui toujours derriere de plsuieurs centaines de points du style 700 , 800 points derriere !?

Regarde, des fois ya des cartes qui sont moin performantes.. Ou les mecs il mentent, ca sa se peut tres bien. Bon dit moi, à quel jeu tu joue? Regarde tes FPS et je vais te dire si ta carte est bonne ou non..

Aussi, si tu monte à fréquence dune 9800 pro, ta carte surchauffe p-e, elle te donne pas d'artefact, mais elle est pas stable.. DOnc score plus bas, fait un OC dans les règles. Sinon tout tes programmes qui roule en arriere sont fermer? ca peut influencer beaucoup!

Sinon fait un 3dmark2001 SE pour voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...