Aller au contenu

kmldonckey


fred46

Messages recommandés

bonjour tous le monde voila mon probleme et simple kmldonkey fonctionne parfaitement mais impossible de retrouver les fichiers telecharges ,

:photo:

svp quelqu un pour m aider ,j ais cherché partout mais je suis nouveau sous linux ,je suis sur mdk 10 et kmldonkey et la version 0.9.1

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être en cherchant un dossier s'appellant incoming.

find / -name incoming

(un peu long si le disque est gros)

Sinon, ton updatedb est a jour :

slocate incoming

(beaucoup plus rapide)

Aussi, si l'"autocommit" de mldonkey n'est pas activé, les fichiers téléchargés ne vont pas automatiquement dans le dossier incoming. A vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que ca me dit

[root@localhost fred]# slocate incoming

warning: slocate: could not open database: /var/lib/slocate/slocate.db: No such file or directory

warning: You need to run the 'updatedb' command (as root) to create the database.

[root@localhost fred]#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j essaye d y rentrer pas konqueror mais peut etre que je devrais essayer d y rentrer avec autre chose qui me ferais rentrer en tant que root mais quoi ,la c clair je suis perdu ,autre chose je n ouvre pas kmldonkey par la console mais par le bureau est ce que ca pourrais poser probleme ,franchement je sais plus, et en ce qui concerne mldonkey ,impossible de ce connecter ,idem ,je l ouvre aussi par le bureau ,"icone" si ca ce trouve ca s ouvre par la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être en cherchant un dossier s'appellant incoming.

find / -name incoming

(un peu long si le disque est gros)

Sinon, ton updatedb est a jour :

slocate incoming

(beaucoup plus rapide)

Aussi, si l'"autocommit" de mldonkey n'est pas activé, les fichiers téléchargés ne vont pas automatiquement dans le dossier incoming. A vérifier

:roule2:

explique lui au moins.

ouvre un shell.

#/usr/libexec/locateupdatedb

tu fais un man slocate pour connaître la syntaxe exacte acceptée sur ton Linux.

(en particulier slocate à la place de locate)

#locate incoming

#locate lesfichiers que t'as téléchargé.

A mon avis t'as lancé kmldonkey en root, et il est dans /root/incoming...

:pleure:

sinon sur kde t'as un explorateur, regarde dans les dossiers /root et /home/toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars j ais resolu mon probleme dans une console en root j ais tape ceci

#chmod -r 777 /usr/lib/mldonkey/

ca ma debloquer et j ais peu ouvrir le fichier et une fois dedans j ais faits un copier coller de incoming que j ais transfere sur le bureau

merci a tous a++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...