fred46 Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 bonjour tous le monde voila mon probleme et simple kmldonkey fonctionne parfaitement mais impossible de retrouver les fichiers telecharges , svp quelqu un pour m aider ,j ais cherché partout mais je suis nouveau sous linux ,je suis sur mdk 10 et kmldonkey et la version 0.9.1 merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desintegr Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Si la configuration est celle par défaut et que tu lances le core mldonkey avec ton user. Les fichiers téléchargés se trouvent dans : /home/tonuser/.mldonkey/incoming/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 merci de repondre ,je viens d aller voir dans ce repertoire et rien il et vide et ce que ca pourrais venir du fait que j ais kmldonkey plus mldonkey d installé ,c la galere, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desintegr Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Peut-être en cherchant un dossier s'appellant incoming. find / -name incoming (un peu long si le disque est gros) Sinon, ton updatedb est a jour : slocate incoming (beaucoup plus rapide) Aussi, si l'"autocommit" de mldonkey n'est pas activé, les fichiers téléchargés ne vont pas automatiquement dans le dossier incoming. A vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 je suis aller voir dans /home/monuser/kmldonkey/incoming/ et la ca me dit que le repertoire n exicte pas ,qu elle galere, :prison: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 voila ce que ca me dit [root@localhost fred]# slocate incoming warning: slocate: could not open database: /var/lib/slocate/slocate.db: No such file or directory warning: You need to run the 'updatedb' command (as root) to create the database. [root@localhost fred]# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desintegr Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 J'ai dis /home/tonuser/.mldonkey/incoming/ pas /home/tonuser/kmldonkey/incoming/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 dans configurer kmldonkey il me dit que les fichiers incoming se trouve dans /var/lib/mldonkey/incoming/ je suis aller voir et ca me dit que je n ais pas le droit d accer a ce dossier que faire!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 oui je sais je suis aller voir dans /home/fred/.mldonkey/incoming/ mais le dossier et vide peut etre je devrais essayer de configurer kmldonkey de sorte que les fichiers aille dans ce repertoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 impossible quand j essaye de changer de destination kmldonkey ferme et j ais un message d erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desintegr Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Cherche ton fichier avec find. Ou sinon lance l'interface web de mldonkey : http://localhost:4080 Ensuite Transfers Commit. Ensuite Options/Files et donne ce qu'indique incoming_directory Exemple : http://desintegr.free.fr/gentoo/mldonkey.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 essaye en root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 j essaye d y rentrer pas konqueror mais peut etre que je devrais essayer d y rentrer avec autre chose qui me ferais rentrer en tant que root mais quoi ,la c clair je suis perdu ,autre chose je n ouvre pas kmldonkey par la console mais par le bureau est ce que ca pourrais poser probleme ,franchement je sais plus, et en ce qui concerne mldonkey ,impossible de ce connecter ,idem ,je l ouvre aussi par le bureau ,"icone" si ca ce trouve ca s ouvre par la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 arriver sur la page je clique sur commit c ca ,desole mais je suis nouveau sous nux, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desintegr Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Transfers Commit. Ensuite Options/Files et donne ce qu'indique incoming_directory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 rien a faire ca ne fonctionne pas ,comment ce connecter en root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Peut-être en cherchant un dossier s'appellant incoming.find / -name incoming (un peu long si le disque est gros) Sinon, ton updatedb est a jour : slocate incoming (beaucoup plus rapide) Aussi, si l'"autocommit" de mldonkey n'est pas activé, les fichiers téléchargés ne vont pas automatiquement dans le dossier incoming. A vérifier :roule2: explique lui au moins. ouvre un shell. #/usr/libexec/locateupdatedb tu fais un man slocate pour connaître la syntaxe exacte acceptée sur ton Linux. (en particulier slocate à la place de locate) #locate incoming #locate lesfichiers que t'as téléchargé. A mon avis t'as lancé kmldonkey en root, et il est dans /root/incoming... sinon sur kde t'as un explorateur, regarde dans les dossiers /root et /home/toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 rien a faire ca ne fonctionne pas ,comment ce connecter en root ouvre un shell tu tapes: #su - password ton motdepass et t'es root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 merci les gars j ais resolu mon probleme dans une console en root j ais tape ceci #chmod -r 777 /usr/lib/mldonkey/ ca ma debloquer et j ais peu ouvrir le fichier et une fois dedans j ais faits un copier coller de incoming que j ais transfere sur le bureau merci a tous a++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.