Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ... ou bien ta faible résistance ... :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Faux ! N'ayant pas d'études de droit à faire ( eh oui, je suis en Seconde ) je comble le temps que je ne gaspille pas à répondre aux pathétiques critiques et vannes Guijnoriennes à faire du sport et travailler ma résistance physique PS : Kaçé ! Pour le moment du moins :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 C'est pas une excuse ! A ton âge j'avais déjà lu du Tolstoï alors au boulot et plus vite que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 C'est pas une excuse ! A ton âge j'avais déjà lu du Tolstoï alors au boulot et plus vite que ça tu n'es pas forcément un model à suivre. C'est peut etre un mal de lire du Tolstoï trop tôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Déjà quand tu évoques le titre, ça ne me parle pas mais alors pas du tout ! Et puis bon, j'ai pas forcemment les capacités pour comprendre ce que l'auteur essaye de faire passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Guijnor croit avoir lu Tolstoï alors qu'il a lu Toto... (et ses blagues). Excusez le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Toto dans guerre et paix Anna K. et Toto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.