cmoivoilà INpact Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Et je sais absolument pas comment jdois faire sa ni avec qui et pourquoi... En, fait c'est mon très cher lycée qui va faire une gala (d'ou le nom futur de www.galadefermat.fr) et on voudrais bien un site web avant le 15 mai, c'est sa le truc... Donc avec quels outils je m'y prends et comment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 notepad ???? dreamweaver??? frontpage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 frontpage est relativement simple avec des sites prefait il ne te reste plus qu'a faire tes petites modif c pas tres difficile. ps ---> fermat a toulouse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Pierre de Fermat ? Houlà, c'est un lycée réputé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Il faudrait plus de précisions... Tu veux faire un site juste pour l'occasion ou qui pourra évoluer par la suite ? Un site avec des formulaires à compléter, ayant besoin de base de données donc dynamique ou juste des explications textes + images donc statique ? Tu n'as absolument aucune base (html, php) ? Il y a des sites qui te donne tout le fond et où tu n'as plus qu'à mettre du texte et des images si tu veux (pour les adresses --> Google). Ou +1 pour frontpage si tu veux le programmer entièrement, pour les débutants c'est bien même si ca ne donne pas un code de rêve, ca peut te suffire amplement si tu n'es pas un puriste du codage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Je pense pas que sa ait besoin d'évoluer paske je doute que se soit repris, c'est text + imag donc jpense pas à une BDD, et non jsuis pas un puriste du codage et non je connais rien à la programmation web bien que jme démerde en Tcl/Tk, en Vb et que j'apprenne le C... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit nul2 Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 C'est vrai que tu vas faire un site web pour le gala ? Trop fort !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Frontpage alors, c'est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Wouaips... mais c'est pas intuitif du tout !!!... c'est une horreur ce trux... et wouaip, j'y vais pas mais jme suis associé (malheureusement ?) avec FiX pour cte connerie... Euuuh zavez pas aut chose ke frontpage qui mparait un peu... limité ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Bin moi je te conseille dreamweaver. Ce logiciel est complexe si on travaile du complexe, mais si tu veux faire un truc tout con c'est tres facile, tu cliques et tu regardes ce qui se passe pas besoin de prog, et pis tu fait des zoli dessin avec un logiciel pour dessiner , ou pour faire des annime comme flash (mais la il faut avoir un minimum d;entrainement~ ) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Wouaips... mais c'est pas intuitif du tout !!!... c'est une horreur ce trux...et wouaip, j'y vais pas mais jme suis associé (malheureusement ?) avec FiX pour cte connerie... Euuuh zavez pas aut chose ke frontpage qui mparait un peu... limité ?? Ah je croyais que tu n'y connaissait rien. Bon bin le meilleur est sans contredit Dreamweaver ! Si tu as l'argent, je te conseille vivement et fortement l'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit nul2 Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=17022 NON ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 si tu as une base de données dispo sur le serveur, tu peux le faire sous Spip et aussi installer un forum phpBB pas une ligne d'HTML à écrire et en plus tu peux déléguer la gestion de la publication aux copains. Seul truc important, il faut que ton hébergeur te mette à disposition une base de données. Sinon, le truc ultra simple : un WebLog : pas de base de données et pas de lignes HTML, mais c'est simple, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.