Aller au contenu

Ossecour, on me demande de faire un site web !!!!


Messages recommandés

Il faudrait plus de précisions...

Tu veux faire un site juste pour l'occasion ou qui pourra évoluer par la suite ? Un site avec des formulaires à compléter, ayant besoin de base de données donc dynamique ou juste des explications textes + images donc statique ?

Tu n'as absolument aucune base (html, php) ?

Il y a des sites qui te donne tout le fond et où tu n'as plus qu'à mettre du texte et des images si tu veux (pour les adresses --> Google).

Ou +1 pour frontpage si tu veux le programmer entièrement, pour les débutants c'est bien même si ca ne donne pas un code de rêve, ca peut te suffire amplement si tu n'es pas un puriste du codage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi je te conseille dreamweaver. Ce logiciel est complexe si on travaile du complexe, mais si tu veux faire un truc tout con c'est tres facile, tu cliques et tu regardes ce qui se passe

pas besoin de prog, et pis tu fait des zoli dessin avec un logiciel pour dessiner , ou pour faire des annime comme flash (mais la il faut avoir un minimum d;entrainement~ )

voila :toutafaitdaccord:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaips... mais c'est pas intuitif du tout !!!... c'est une horreur ce trux...

et wouaip, j'y vais pas mais jme suis associé (malheureusement ?) avec FiX pour cte connerie...

Euuuh zavez pas aut chose ke frontpage qui mparait un peu... limité ??

Ah je croyais que tu n'y connaissait rien. Bon bin le meilleur est sans contredit Dreamweaver ! Si tu as l'argent, je te conseille vivement et fortement l'achat. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as une base de données dispo sur le serveur, tu peux le faire sous Spip et aussi installer un forum phpBB

pas une ligne d'HTML à écrire et en plus tu peux déléguer la gestion de la publication aux copains.

Seul truc important, il faut que ton hébergeur te mette à disposition une base de données.

Sinon, le truc ultra simple : un WebLog : pas de base de données et pas de lignes HTML, mais c'est simple, hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...