darkdevil_32 Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 vous connaissez un bon logiciel pour virer les pop-ups à longueur de journées, voir les pop-ups de ebay, aol, cartouches d imprimantes et autres je vais devenir fou surtout kan ils ont pas envie qu on les ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Mozilla 1.6 ou Firefox, Google Bar, Un IE personnalisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 POPup stopper, il va très bien! (si tu veu que je te l'envoie => MP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 + 1 pour Google toolbar marche trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 +1 pour toolbar mais je sais pa si on pe virer les pub bloquer j'en ai 909 et je sais a comment remettre a 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 sert a rien de remettre a 0 en fait je c qu'a la mise a jour il remet le compteur a 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 +1 pour Mozilla/FireFox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 +1 aussi pour mozilla, il y a rien a faire il s'occupe de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Firefox, c'est un navigateur excellent opensource, libre , sans spyware . Opera est le premier navigateur internet avec l'option fermer les popup. Il est gratuit dans une version même s'il n'est pas libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 J'utilisais pop up stopper, tres bien pour celui qui ne veut pas changer de navigateur pour s'épargner les pubs, sinon, je crois que n'importe quel navigateur open source contient un anti pop-up intégré, donc mozilla firefox pour ne citer que celui que j'utilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlas Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Alut à tous... yen a qui sont de véritables spywares... faut prendre mozilla/firefox, ou opera, ou attendre la mise à jour d'Internet Explorer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 +1 GoogleBar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 +1 pour Netscape/Mozilla... En plus de stoper les Pop-Ups tu pourras naviguer plus tranquilement [on m'a dit de pas prendre IExplorer pour plus de sécurité..] t'aura la navigation par Onglet [une pure merveille pour pas avoir trop de bordel dans la bare des taches], t'aura un client messagerie incorporé et encore pleins d'autre fonctionnalité que je n'ai pas encore testé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Popup ad filter <== gratuit & efficaçe, fonctionne sur tous les navigateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 en ce qui me concerne j'utilise Mozilla Firefox qui bloque les popupb. en arriere plan, j'ai aussi Kerio Personal Firewall qui bloque lui aussi les popups et certaines bannières de pub ne s'affichent plus. Bref, moi la pub je lui ai dit Goodbye depuis un certain temps déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberus Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 +1 Pour Google Toolbar, Mais Norton Internet Security est aussi excellent pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Google Toolbar c'est pas un peut "Spyware Inside" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 +1 FireFox : OpenSource, avec un excellent anti pop-up et c'est un soft tres léger et pas du tout intrusif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 + FireFox et Google Toolbar : vraiemnt excellent ous les 2 :copain: => à tester d'urgence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murat Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Google toolbar ou msn toolbar , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.