BLUESTORM Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Ca fait longtemps qu'il est là lui! Edit : Le premier je veux dire. regarde le attentivement, et tu t'appercevras que tous les points blancs autour qui gachaient (a mon gout) le smiley ont disparu => il est plus net quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Hoooooo le joli cadeau d'anni pour Guijnor!!!!! Rah le beau cadeau Merci ! Rah !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Voila vous en pensez quoi? Mieux? ORIGINAL: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Oui c'est mieux mais ce serait encore meiux avec une banane qui bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Faudrait une cédille aussi au c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 s'êtes marrant vous.... Bon la cédille je dois pouvoir, par contre la banane qui bouge, je garantis rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Et ma fraise, personne en veut!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Et ma fraise, personne en veut!! marrant le coup de la fraise, mais je trouve que la banane en rajoute une couche en disant "tu est une banane" .... ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Ouai, mais c'est un spécial Nilou fraise des bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 A part qu'il y a peut-êter un S à vante (je vais vérifier, à chaque fois je me fais piéger par cette de conjugaison). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 A part qu'il y a peut-êter un S à vante (je vais vérifier, à chaque fois je me fais piéger par cette de conjugaison). y'a pas, j'ai déjà vérifié!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 :rhoo: je suis entrain d'animer la banane lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 J'vais faire un "C'est mal", vu qu'on à déjà un "C'est bon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 lol Voila!!!! EDIT: je sais pas pourquoi il ne bouge qu'une fois, quelqu'un sait? EDIT2: Et en plus il veu pas rester sur font transparent... Bon je le laisse comme ca, et puis je vais en cours...je le finirais ce soir si j'ai le temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 ça dépend avec quoi tu fais tes gifs animés, mais il y a un paramètre 'loop' à mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 y'a moyen de rendre la banane un peu plus amusante? Là je la trouve moche... Je dis ca juste comme ca, nétant pas bon dessinateur je ne sais pas ce qui est possible de faire. Sinon, c'est top avec le fond "transparent" Beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Bon voila, la tout doit être bon.... Si ca va pas je pourrais toujours la refaire mais bon la hein!!!!!!! ORIGINAL: Si ca plait: Nil mises à jours needed!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Ca intéresse personne les smiley d'INpact? Pas de commentaire sur mon tout nouveau tout beau smiley? Même pas de mise à jours sur INpact? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit nul2 Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Superbe le smiley !!! :8 Ca va comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 joli boulot Bluestorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Merci beaucoup!!!!! :8 Reste plus qu'a ce que Nil le mettre sur INpact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Merci beaucoup!!!!! Reste plus qu'a ce que Nil le mettre sur INpact... demain :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Mouais, pas cool le doigt d'honneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Mouais, pas cool le doigt d'honneur... tu le veu sans? Je sais pas comment la faire bouger moi cette banane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.