BLUESTORM Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 C'est mieux la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 y'a pas photo, c'est bien mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 donc... la couleur de baton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 donc... la couleur de baton ? je trouve qu'en bleu là ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 mon pseudo est BLUESTORM, alors je voulais du bleu pour le baton.... Si ca vous plait pas je pourrais le remettre comme avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 mon pseudo est BLUESTORM, alors je voulais du bleu pour le baton....Si ca vous plait pas je pourrais le remettre comme avant... nan ça va, on voulait juste savoir le pourquoi du comment ce fesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 nan ça va, on voulait juste savoir le pourquoi du comment ce fesse lol, ok! Alors il y a moyen qu'il passe sur le site, car ca devien le bordel sur mon site, et c'est pas pratique de mettre des images dessus (et oui mon FTP ne marche pas encore, j'arrive pas à me connecter dessus)???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 je suis sûr que Nil peut faire quelque chose... au pire, on le harcèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Il est sûr mon dur, rubrique PC INpact/Forum/Smilies et Panneaux du forum/ati2.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Il est sûr mon dur, rubrique PC INpact/Forum/Smilies et Panneaux du forum/ati2.gif et pas sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Vraiment de la bombe, Je suis content que mon idée de smileys et on été ajouté. Sinon , , , sont vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 et pas sur le serveur Ouai comment on fait pour le mettre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ils sont trop trop trop fort les smileys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Ouai comment on fait pour le mettre??? Bah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Ouai comment on fait pour le mettre??? tout d'abord, tu dis bonjour à la demoiselle.... ensuite tu te présentes vous enlevez vos vetements et.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 tout d'abord, tu dis bonjour à la demoiselle....ensuite tu te présentes vous enlevez vos vetements et.......... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 : ati2 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 merci powaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Attention, d'autres arrivent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Attention, d'autres arrivent... Nil des exemples ? des dates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Voilou : : win : :chaud: : chaud : (pratique pour la canicule ou les filles qui donnent chaud ) : bisous : : pleure2 : :muscu: : muscu : (pour parler des maigrelets du forum, hein... ) Et deux spéciaux : (no comment) :intelligent: : intelligent : : simple : Gros et pas très lisibles, mais je sens qu'on va pouvoir les utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Voilou : : win : :chaud: : chaud : (pratique pour la canicule ou les filles qui donnent chaud ) : bisous : : pleure2 : :muscu: : muscu : (pour parler des maigrelets du forum, hein... ) Et deux spéciaux : (no comment) :intelligent: : intelligent : : simple : Gros et pas très lisibles, mais je sens qu'on va pouvoir les utiliser mais trop lol j'l'avais posté celui là dans les 1ere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Il manque tjrs un :patapay: et un :mangézen: mais j'en ai pas trouvé à proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Il manque tjrs un :patapay: et un :mangézen: mais j'en ai pas trouvé à proposer :8 faut faire un panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.