PhiBee Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 si tu veux je le remplace meuh non Nil, je déconne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 aime bien les smiley comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Et celui-là il sert à quoi -> C'est cool un mouton qui danse, mais c'est quoi à part ca ? Je kiffe celui-la et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 C'est pas un mouton voyons ! C'est une vache. Je dirais même plus : une vache folle :patapay: C'est Mikeizbak Mais je sais pas à quoi il sert (Nil il manque celui là justement : :patapay: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 j'ai une petite question quand à ce smiley : :roule2: Apparement, pour vous, il représente une personne qui se roule de rire. Mais pour moi ce serait plutot une personne que "dit" : "toi t'es mort!" en faisant le signe d'une gorge tranchée. Alors, j'aurais aimé avoir vos avis là dessus... quelque chose me dit que je suis dans l'erreur à la vue du nombre de fois que vous l'utilisez... euuu pour moi au premier regard c'etait un smiley qui se roulait de rire...mais maintenant que tu le dit, on dirait plutot un smiley qui se tient la gorge comme si el se tordait de douleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 :guijnor: EDIT : ben non ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 pour la cm pour la cg :rool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ... Bha zut alors... je ne comprends rien à ton post Nil... là c'est de face et y'a pas de bras au smiley :roule2: là c'est de profil et il a un bras, et (oui, encore un "et") on dirait qu'il se tranche la gorge... Pour qui ce smiley : :roule2: , est de face? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ... Bha zut alors... je ne comprends rien à ton post Nil... là c'est de face et y'a pas de bras au smiley :roule2: là c'est de profil et il a un bras, et (oui, encore un "et") on dirait qu'il se tranche la gorge... Pour qui ce smiley : :roule2: , est de face? dificile a dire il n'arete pas de bouger je pense plutot qu'il est de profil... et pour le bras, le pauve..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 J'adore :8 :dent: :pet: :singe: :8 :8 :fou3: :edr: :poke: :8 :kc: :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 oui, bha, ma conclusion pour l'instant est que Nil était fatigué hier soir quand il a posté sa réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 LOL moi je di tu lui coupe le bras et puis voila.... Sinon tu crée un topic avec sondage dans lequel tu demande comment les INpactien comprennent ce smiley, tu sera fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Encore un topic qui va tourner au freepost... Tant pis, mais il va falloir que je fasse un effort de traduction à chaque fois que je vais le croiser celui la :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 dit moi, tu est sur que c'est un bras? c'est peut etre un pied???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Ce smiley :roule2: a un petit bras par lequel il symbolise le fait qu'il se tape le ventre de plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Encore un topic qui va tourner au freepost... Tant pis, mais il va falloir que je fasse un effort de traduction à chaque fois que je vais le croiser celui la :roule2: C'est pour moi ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 il est ou le ventre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 C'est pour moi ca? et en français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 C'est pour moi ca? non, je visais simplement TOUS les INpactiens, moi compris J'ai alors le regret de constater que le créateur de ce smiley : :roule2: a raté son coup puisqu'il est ambigu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ok tu a edité euuuuu oui j'avou qu'il est embigu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 J'suis heureux j'ai mon smiley Je voudrais remercier toute l'équipe d'INpact pour tout le travail réalisé, et j'aimerai leur dédicasser cette victoire. Je remercie aussi ma maman, mon papa. Ce smiley est l'aboutissement de nombreuses heures de freeposts et nous voila enfin récompensés. Merci a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 J'suis heureux j'ai mon smiley Je voudrais remercier toute l'équipe d'INpact pour tout le travail réalisé, et j'aimerai leur dédicasser cette victoire. Je remercie aussi ma maman, mon papa. Ce smiley est l'aboutissement de nombreuses heures de freeposts et nous voila enfin récompensés. Merci a tous !! :tchintchin: je porte un toast a brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ©Brice de Nice 2004 - Absolute Rights Reserved A la votre :oui2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 faut quand meme pas que ce topic se transforme en topic pour alcoolique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 salut, je voudrai savoir le code du smilies " je sui un inpactien qui aime AMD " Merci Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.