NilSanyas Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Voici les nouveaux smilies. Afin de bien voir les codes à écrire pour afficher les smilies, je met un espace, qu'il faudra évidemment enlever pour que cela fonctionne. :8 : phibee : : tristan: : mike : : brice : :kc: : kc : : crever : : cap : :naz: : naz : : supervomi : :pet: : pet : : roule : :roule2: : roule2 : :dent: : dent : :singe: : singe : : mega : : musicos : : transpi : : dd : : fete : :cul: : cul : : lapin : : ane : :fou3: : fou3 : :poke: : poke : : : ooo : :edr: : edr : :icq: : icq : : surenchere : :oui2 : oui2 : cali : De à il suffit de taper le chiffre (en lettre) : top : :accident: : accident : : baton : :prison: : prison : : faim : : photo : : corde : : nimp : :ecrit: : ecrit : : chant : :8 : nvidia : : ati : : 56k : :fr: : fr : :8 : weekend : : vac : : down : : menfin : Voilà c'est tout Si vous en voulez d'autres n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 :roule2: :petedr: :mortdr: :dent: :edr: :8 Et ben avec tous ça, si on rigole pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 jlai trouve cool ils sont sympas alez jen met un :8 : :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 correspond bien à la situation çuilà hé Nil, pourquoi le smiley ne se met pas dans ma signature ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Faut mettre le code des images pour ça, pas le raccourci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Marrant ces nouveaux smileys :dent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Il me plaisent... comment ca ca se voit dans ma signature....abon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Elle est un peu grande ta signature... Tu voudrais pas aligner et (et virer les commentaires) ? Puis réduire un peu la police pour UT2004, parce que là elle est vraiment très longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 moi celui ki me fait marrer c le coup du on voit a peine le foutage de gueule ss compter les autres comme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 (je sais, il est pas nouveau celui la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 :edr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Bon voilà rajout de qiuelques smilies dans ceux "de base" et j'ai simplifié le clin d'oeil. Bientôt quelques panneaux supplémentaires ptet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 T'as pas plus gros Oui non on va limiter la taille quand même :oui2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Ca te vas mieu la Nil ma signature? :oui2 comment ca non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Là t'as tout viré Bon c'est sûr je peux pas dire qu'elle soit trop grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Nil, quand il s'y met, il s'y met ! Excellents les nouveaux smilies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 C'est un peu gros comme smiley ça ? : Sinon on pourrait l'intégrer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ... ! :Nilestunsalegosse: à part ça, je suis de bonne humeur on dira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 si tu veux je le remplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 C'est un peu gros comme smiley ça ? : Sinon on pourrait l'intégrer ... c'est vraiment trop con... Limite j'ai envie de l'intégrer, au moins quand tu sortiras une connerie, les autres pourront sortir le gif animé :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 j'ai une petite question quand à ce smiley : :roule2: Apparement, pour vous, il représente une personne qui se roule de rire. Mais pour moi ce serait plutot une personne que "dit" : "toi t'es mort!" en faisant le signe d'une gorge tranchée. Alors, j'aurais aimé avoir vos avis là dessus... quelque chose me dit que je suis dans l'erreur à la vue du nombre de fois que vous l'utilisez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Tu lis quoi comme chiffre ? (c'est juste un test visuel) Plus sérieusement, heu... et bien... "toi t'es mort"... Vu qu'il a pas de bras le smiley, comment il fait le signe Mais ptet que tu vois bien, faudrait demander aux autres, mais franchement... jvois une boule qui se roule, et ce de face par rapport à nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.