brother Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Alors voila exprimer vous sur ce sujet comment l'avez vous vécu ? Et c'est pas plus con que topic DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Faut il déjà avoir doublé pour redoubler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 pas encore...mais c'est peut etre pour cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Si j'continue a glander ça arrivera mais pour le moment ça va ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Vous avez de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Pourquoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Moi oui :8 Et mes meilleures années étaient celle du redoublement (enfin doublement, façon de parler). Car comme tu connais déjà les cours, tu fais plus de chose à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Jamais doubler, et j'esspere que c pas pour cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 33% de cancres..... sans commentaires... Bande de neuneux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 j'ai redoublé ma seconde,et aussi ma terminale,que je refait cette année :8 bon en fait c parce que j'ai tanké 2 trimestre en seconde et que l'année derniere g t un vrai touriste en cours. mais c franchement pas genant,c pas chiant du tout de redoubler,ca permet d'etre parmi les plus agés du lycée,c toujours sympa d'avoir des gamines qui tournent autour de la bagnole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 j'ai redoublé ma seconde,et aussi ma terminale,que je refait cette année bon en fait c parce que j'ai tanké 2 trimestre en seconde et que l'année derniere g t un vrai touriste en cours. mais c franchement pas genant,c pas chiant du tout de redoubler,ca permet d'etre parmi les plus agés du lycée,c toujours sympa d'avoir des gamines qui tournent autour de la bagnole Korri a la sortie de ses etudes :8 :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 foiré! de toute facon c terminé en juin les etudes pour moi,apres je v direboujour a deadhead a l'armée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 foiré! la perche était trop belle J'espere pour toi que tu as une PS2 pour t'entrainer..... a non, ca c'est au USA :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Moi non plus a pas redoublé et pas envis pour le moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Pourquoi ça ? Parceque à cause d'un pb de santé je suis pas en cours alors je vais surement redoubler :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Parceque à cause d'un pb de santé je suis pas en cours alors je vais surement redoubler :8 c des choses qui malheureusement arrivent... Ce n'est pas la mort non plus tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Dès fois, mieux vaut redoubler, crois moi Tu ne seras pas "en retard" pour autant et cela te permettra de connaitre encore plus de monde :oui2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Dès fois, mieux vaut redoubler, crois moi Tu ne seras pas "en retard" pour autant et cela te permettra de connaitre encore plus de monde :oui2 Moi j'ai doublé ma première session au cégep a rouyn parce que je buvais trop et que j'étais toujours sur le party Mais ce fut très le fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 j'ai retaper cette année la 4eme mais j'ai quand meme a peine 10 de moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 De mieux en mieux... 50 % Inpact au fonds de la classe pres du radiateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Y'a beaucoup d'étudiant. Forcément toi kiki tu t'es arrêté au CM2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 De mieux en mieux... 50 % Inpact au fonds de la classe pres du radiateur ! Trop drôle le smiley, toujours aussi drôle. Et Kiki, parfois il vaut mieux reculer pour pouvoir mieux sauter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Y'a beaucoup d'étudiant. Forcément toi kiki tu t'es arrêté au CM2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Qui c'est qui s'amuse avec les smileys !! Devien fous tout sa quand meme ^^ Tient en cours vais en dessinez pour PCI Et si je redouble je dirai que c'est de la photo a Nil qui UP pleins de slileys et que je veux faire pareil que lui plus tard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.