rodrigue7800 Posté(e) le 29 décembre 2022 Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 hello je vous expliqué faire un tutoriel . allez partis démarrer puis excuter puis tape un "cmd.exe" et en ensuite tu tapes winget upgrade est quand la mise à jours sont arrivés et puis tapes winget upgrade --all pour tous les upgrade des mises en jours 🙂 et voila Cordialement, Rodrigue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 29 décembre 2022 Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 Merci ! Mais ça sort d'où ce truc, je l'avais manqué 😬 Edit : attention, ça peut mettre à jour des programmes qu'il ne faudrait pas (qui nécessitent des licences appropriées). Ça ne fait pas de différence entre upgrade mineures et majeures. Exemples : PDFXchange (v8, me propose v9), VMWare (v16, me propose la v17), etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue7800 Posté(e) le 30 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2022 (modifié) tkt mais bah j'ai vu un tik tok Modifié le 30 décembre 2022 par rodrigue7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 30 décembre 2022 Partager Posté(e) le 30 décembre 2022 (modifié) Bonsoir, je ne sais pas si sur TikTok, ils sont développeurs ou même informaticiens. 🙄 Windows update et microsoft store font très bien leur job. C'est quand même risqué voir douteux de montrer des commandes en shell pour des utilisateurs lambda qui ne maîtrisent pas le shell. 🤔 Modifié le 30 décembre 2022 par ceric64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés