Lyaume Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 Bonjour, Je viens de retrouver du matos audio assez âgé. Il me semble qu'il y a quelques connaisseurs ici alors je tente ma chance pour avoir une estimation : pré-ampli : Toshiba SY-C15 ampli : Toshiba Aurex SC-M15 Enceinte : Technics SB-F1 x2 Pas de tuner ni de platine. Merci par avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 pré-ampli : Toshiba SY-C15 environ 175-200 ampli : Toshiba Aurex SC-M15 environ 350-425 Enceinte : Technics SB-F1 x2 environ 150-175 t'as pas mis si le tout était fonctionnel mais j'imagine que oui. C'est effectivement du matos pas tout jeune et assez rare même si actuellement tu as actuellement plusieurs offres sur ebay. Ton matos à l'air en parfait état ça joue aussi tu peux essayer de mettre le tout à 900€ ça peux partir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyaume Posté(e) le 19 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 Merci @ashlol. Ca me donne une première piste. Maintenant est-ce que les acheteurs sont nombreux, à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés