Dark26 Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 pourquoi ?? fais dans les règles de l'art, ça ne pose pas de problème.... faut juste trouver les petites pinces qui vont bien il y a même pas de soudure à faire .... et donc invisible au SAV par contre au dessus de 2.1 V il faut modder le vsense, pour faire à croire à la mobo quelle a moins de 2.1v sinon elle se met en rupture de toute façon entre 2.0 v ou 2.1 ou 2.2 V, souvent la différence est vraiment pas grande, car à la fin, il faut monter beaucoup le voltage pour gagner quelques mhtz...... j'ai vu que l'on pouvais flasher le bios de la dfi sur une nf7-S au cas ou le bios par en vrille..... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 on les trouve ou ces petites pinces? a combient? l'interrer du mod Vcore seul est limiter si a partir de 2.1v il faut faire le mod du Vsense? le mod Vsense peut se faire avec des petite pinces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 la pince noir c'est pour le mod vcore, la pince rouge pour le mod vsense ( ou l'inverse ) l'autre coté étant relié au potar et ensuite à la masse par contre pour trouver ces pinces, dans un magasin d'électronique, peut être edit : voila un magasin en ligne ( USA ) http://www.radioshack.com/product.asp?cook...ct%5Fid=270-334 ça doit se trouver en france sur CONRAD peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 merci pour toutes ces reonces bon ben une DFI et une paires de pinces pour les mois prochains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 j' ai trouvé ce que vous cherché GRIP-FILS ici aussi GRIP-FILS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 bien joué renussa le problème étant de savoir lesquels choisirs ( elles me paraissent énormes en plus.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 le problème étant de savoir lesquels choisirs ( elles me paraissent énormes en plus.... ) j"en ai trouver aussi 0.80euros au moins chers les plus petites font 4cm c'est pas enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 par contre les frais de ports sont énormes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 j'ai pas regarder je voudrais essayer d'en trouver vers chez moi meme si c'est 1/2euros de plus s'pas grave j'esprer surtout que ca tien bien, bien que je bouje pas mon pc tout les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 par contre les frais de ports sont énormes..... pas chére, mais les frais de ports magasin clermont ferrand Electron_Shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 pas chére, mais les frais de ports magasin clermont ferrand Electron_Shop je connais j'acheter labas mon pate thermique noname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 je connais j'acheter labas mon pate tehrmique noname comme ça plus de frais port grace aux pages jaunes que j' ai trouvé, merci les pages jaunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 C est des malades ! moi je vais OC tranquille.... ca va etre ma Iere becane que je vais OC... donc je vais pas trop m agacer... et surtout... le but Ier pour moi c est d avoir un machine silencieuse...j ai pas investi dans des papsts et un sonata pour avoir un hydravion .... Bon les cartes DFI sont commandes avec mon pti 80 barracuda.... Ya plus qu a attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 tu vas pourvoir tester ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 J avais commencer a OC au maroc avec mon xp1800, mais le lendemain au bureau g 2 pc qui ont griller.. merci l humidite et les hausses de tension... Du coup... je me suis dit... on va pas faire le con... Car au Maroc... on trouves pas d AMD.... Bref... si tu grilles ton proc.... t es obliger de partir en Espagne... bref c est le bordel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 donc kiki , avec ta ram et ton mobile tu est pret pour l'overclock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 exactement sans oublier le slk 947 et le gros papst qui va bien.... Vu que mon boitier n est pas tres bien ventile... ca va limiter.... mais bon... J espere au moins le faire tourner a 2200 le pti xp2400M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 exactement sans oublier le slk 947 et le gros papst qui va bien....Vu que mon boitier n est pas tres bien ventile... ca va limiter.... mais bon... J espere au moins le faire tourner a 2200 le pti xp2400M 2200 c'est un minimum...... c'est ce qeu fait mon 1700+ avec une mauvaise série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ouep a 2200 le 2500+ t'aurai largement suffi,surtout sur la epox... g d'aillers pas bien compris pkoi prendre un 2400+ M a la place d'un 2500+,car tu ne l'OC pas bcp plus loin,et en pratique tu va pas gagner grand chose,hormis pour ta quete du silence si tu le laisses d'origine,mais ca sera pas le cas donc... et la CM pkoi vendre la epox????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ben l epox.... je comprend rien aux sondes..... j arrive pas a savoir si ca chauffe vraiment.... donc pour l OC c est pas pratique,,,, de plus, on vient de se rendre compte que c est une vers 1 qui avait pas mal de defauts..... Bon en utilisation normale.... c est stable.... puis tu sais... le plaisir de bricoler.... ;-) Je change de carte graphique aussi pour installer mon VGA silencer..... Bref... j upgrade un peu ... mais habitant aux USA... cela me coute pas cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 je suis passer chez le marchant, j'ai prix deux pinces grip fils mini(4cm) et un potar de 50k (la memes tete que ceux de la photo) le tout pour 5 euros manque plus que la carte mere mais ca cela ne depend pas de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 dis beuz, tu n'auraios un appareil photo num histoire de voir à quoi ça resemble et surtout quelle grosseur c'est ??? les crochets sont tout petits ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 c'est domage un pot est passer tantot avec son APN pour prendre ma watercase en construction et mon pc. j'ai pas penser a les prendre en photo (mais c'est les meme que celles que tu as montrer) ben l'espace interne du coude(crochet) fait 1mm et la taille extrene du crochet fait 1.5mm. je pense que ca doit etre chaud pour crocheter les pattes de la puce si j'ai bien compris pin 7 sur le connecteur en haut du potar la pin 10 sur celui du milieux et la masse en bas. mais la visse faut la bouger? sur la photo d'ici c'est quoi le montage , la puce du bas? ,les deux potar? on dirait que la pin 7 est relier a la meme branche du potar que l'un des fils qui vas a la 2° puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Bon KIKI quand tu reçois les cartes, il faut que tu regardes si les sockets n'ont pas ce problème la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 c'est domage un pot est passer tantot avec son APN pour prendre ma watercase en construction et mon pc. j'ai pas penser a les prendre en photo (mais c'est les meme que celles que tu as montrer) ben l'espace interne du coude(crochet) fait 1mm et la taille extrene du crochet fait 1.5mm. je pense que ca doit etre chaud pour crocheter les pattes de la puce si j'ai bien compris pin 7 sur le connecteur en haut du potar la pin 10 sur celui du milieux et la masse en bas. mais la visse faut la bouger? sur la photo d'ici c'est quoi le montage , la puce du bas? ,les deux potar? on dirait que la pin 7 est relier a la meme branche du potar que l'un des fils qui vas a la 2° puce pin 7 --> crochet --> potar 50 kohm --> masse ( trou de la mobo ) = variation du vcore pin 10 --> crochet --> potar 50 kohm --> masse ( trou de la mobo) = vsence le potar sert à faire varier la resistance et donc le voltage.. donc plus tu vas tourner le potar, plus tu va faire monter le voltage ( 2.0 --> infini ???) donc il faut faire gaffe.... par contre pour le sens, la je suis pas sur, pour savoir si par défaut il faut mettre le potar à 50 khom ou à 0 ... le tout étant de démarrer avec le voltage par défaut, pour être de ne pas mettre 3 V d'un coup .... tu m'as l'air motivé Beubz...... tu vas essuyer les platres c'est cool .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.