Aller au contenu

[Topic Officiel] DFI NF2 Ultra Infinity


Dark26

Messages recommandés

pourquoi ?? fais dans les règles de l'art, ça ne pose pas de problème.... :mdr:

faut juste trouver les petites pinces qui vont bien

P1150012.JPG

il y a même pas de soudure à faire .... :mdr: et donc invisible au SAV

par contre au dessus de 2.1 V il faut modder le vsense, pour faire à croire à la mobo quelle a moins de 2.1v sinon elle se met en rupture :mdr:

de toute façon entre 2.0 v ou 2.1 ou 2.2 V, souvent la différence est vraiment pas grande, car à la fin, il faut monter beaucoup le voltage pour gagner quelques mhtz......

j'ai vu que l'on pouvais flasher le bios de la dfi sur une nf7-S au cas ou le bios par en vrille..... :mdr:

:francais: :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

la pince noir c'est pour le mod vcore, la pince rouge pour le mod vsense ( ou l'inverse )

l'autre coté étant relié au potar et ensuite à la masse :mdr:

par contre pour trouver ces pinces, dans un magasin d'électronique, peut être

edit :

voila un magasin en ligne ( USA )

http://www.radioshack.com/product.asp?cook...ct%5Fid=270-334

ça doit se trouver en france sur CONRAD peut être :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est des malades !

moi je vais OC tranquille....

ca va etre ma Iere becane que je vais OC...

donc je vais pas trop m agacer... et surtout... le but Ier pour moi c est d avoir un machine silencieuse...j ai pas investi dans des papsts et un sonata pour avoir un hydravion ....

:merci:

Bon les cartes DFI sont commandes avec mon pti 80 barracuda....

Ya plus qu a attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais commencer a OC au maroc avec mon xp1800, mais le lendemain au bureau g 2 pc qui ont griller.. merci l humidite et les hausses de tension...

Du coup... je me suis dit... on va pas faire le con...

Car au Maroc... on trouves pas d AMD....

Bref... si tu grilles ton proc.... t es obliger de partir en Espagne... bref c est le bordel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement sans oublier le slk 947 et le gros papst qui va bien....

Vu que mon boitier n est pas tres bien ventile... ca va limiter.... mais bon...

J espere au moins le faire tourner a 2200 le pti xp2400M

2200 c'est un minimum...... c'est ce qeu fait mon 1700+ avec une mauvaise série :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep a 2200 le 2500+ t'aurai largement suffi,surtout sur la epox...

g d'aillers pas bien compris pkoi prendre un 2400+ M a la place d'un 2500+,car tu ne l'OC pas bcp plus loin,et en pratique tu va pas gagner grand chose,hormis pour ta quete du silence si tu le laisses d'origine,mais ca sera pas le cas donc...

et la CM pkoi vendre la epox?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben l epox.... je comprend rien aux sondes..... j arrive pas a savoir si ca chauffe vraiment....

donc pour l OC c est pas pratique,,,,

de plus, on vient de se rendre compte que c est une vers 1 qui avait pas mal de defauts.....

Bon en utilisation normale.... c est stable....

puis tu sais... le plaisir de bricoler.... ;-)

Je change de carte graphique aussi pour installer mon VGA silencer.....

Bref... j upgrade un peu ... mais habitant aux USA... cela me coute pas cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est domage un pot est passer tantot avec son APN pour prendre ma watercase en construction et mon pc. :D

j'ai pas penser a les prendre en photo :D:D (mais c'est les meme que celles que tu as montrer)

ben l'espace interne du coude(crochet) fait 1mm et la taille extrene du crochet fait 1.5mm.

je pense que ca doit etre chaud pour crocheter les pattes de la puce :-D

si j'ai bien compris pin 7 sur le connecteur en haut du potar la pin 10 sur celui du milieux et la masse en bas.

mais la visse faut la bouger?

sur la photo d'ici c'est quoi le montage , la puce du bas? ,les deux potar?

on dirait que la pin 7 est relier a la meme branche du potar que l'un des fils qui vas a la 2° puce :-D

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est domage un pot est passer tantot avec son APN pour prendre ma watercase en construction et mon pc.  :non: 

j'ai pas penser a les prendre en photo :D  :D (mais c'est les meme que celles que tu as montrer)

ben l'espace interne du coude(crochet) fait 1mm et la taille extrene du crochet fait 1.5mm.

je pense que ca doit etre chaud pour crocheter les pattes de la puce :D

si j'ai bien compris pin 7 sur le connecteur en haut du potar la pin 10 sur celui du milieux et la masse en bas.

mais la visse faut la bouger?

sur la photo d'ici  c'est quoi le montage , la puce du bas? ,les deux potar?

on dirait que la pin 7 est relier a la meme branche du potar que l'un des fils qui vas a la 2° puce :-D

:D

pin 7 --> crochet --> potar 50 kohm --> masse ( trou de la mobo ) = variation du vcore

pin 10 --> crochet --> potar 50 kohm --> masse ( trou de la mobo) = vsence

le potar sert à faire varier la resistance et donc le voltage..

donc plus tu vas tourner le potar, plus tu va faire monter le voltage ( 2.0 --> infini ???)

donc il faut faire gaffe....

par contre pour le sens, la je suis pas sur, pour savoir si par défaut il faut mettre le potar à 50 khom ou à 0 ... :-D

le tout étant de démarrer avec le voltage par défaut, pour être de ne pas mettre 3 V d'un coup .... :eeek2::-D

tu m'as l'air motivé Beubz...... tu vas essuyer les platres c'est cool .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...