xto7 Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Maintenant, on sait que c'est pour dans deux semaines... Mais c koi? Nouvelle adresse, nouveau nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 a non ca pas question , ca va po la tt , on garde notre PCINpact on va po changer tout les deux ans , non mais ! mais par contre le coup d'adresse c possible que ce soit un complement genre www.mac-INpact.com allez dit nus que c'est ca !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Euh attend je réfléchis...Nan oui et ben t méchant ! si tu le fet po je difuse l'adress de teuf ! et je diré ke c toi ! on va y allez o chantage ca marchera peu etre ! ViriisXP a écrit : Domain Name: PCINPACT.COM Registrar: Whois Server: Referral URL: Name Server: NS.OVH.NET Name Server: NS2282.OVH.NET Status: ACTIVE Updated Date: 15-sep-2003 Creation Date: 16-jun-2002 Expiration Date: 16-jun-2004 >>> Last update of whois database: Tue, 20 Apr 2004 19:39:04 EDT <<< % Registrar whois database for .COM, .NET, .ORG. % % Access and use restricted pursuant to French law on personal data. % Copy of whole or part of the data without permission from GANDI % is strictly forbidden. % The sole owner of a domain is the entity described in the relevant % 'domain:' record. % Domain ownership disputes should be settled using ICANN's Uniform Dispute % Resolution Policy: http://www.icann.org/udrp/udrp.htm % % Acces et utilisation soumis a la legislation francaise sur % les donnees personnelles. % Copie de tout ou partie de la base interdite sans autorisation de GANDI. % Le possesseur d'un domaine est l'entite decrite dans % l'enregistrement 'domain:' correspondant. % Un desaccord sur la possession d'un nom de domaine peut etre resolu % en suivant la Uniform Dispute Resolution Policy de l'ICANN: % http://www.icann.org/udrp/udrp.htm % % Date: 2004/04/21 12:01:06 domain: PCINPACT.COM owner-address: :censored: owner-address: :censored: owner-address: 33000 owner-address: Bordeaux owner-address: France admin-c: :censored: tech-c: :censored: bill-c: :censored: nserver: ns2282.ovh.net 213.186.41.46 nserver: NS.OVH.NET 212.27.32.132 reg_created: 2002-06-16 03:22:50 expires: 2004-06-16 03:22:50 created: 2002-06-16 09:22:51 changed: 2003-09-15 06:32:52 person: :censored: on donnera pa son nom pas vrai ... nic-hdl: :censored: ni son nick handle address: :censored: address: :censored: encore moin sa rue address: Bordeaux address: France phone: n/a fax: n/a e-mail: :censored: oui et vous vous y croyez ! qoi rien a voir je sais ct marqué dans les a propos ! mais ca s'y été pas ! vous voyez je divulge pas ladress mais Je la sait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 allez bordel , ej suis gentil moi ! je peut divulgéson adres é je le fé po alor tu pe au moin me dire a moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 allez bordel , ej suis gentil moi ! je peut divulgéson adres é je le fé poalor tu pe au moin me dire a moi ! nan t'as une trop grande gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 moi je sais euh............bon je vous donne un indice: c'est moi en string sur une plage des antilles :roule2: yahouuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 nan t'as une trop grande gueule non c po vrai , je sui dout com un agneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevket Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ViriisXP a écrit : Domain Name: PCINPACT.COM Registrar: Whois Server: person: :censored: on donnera pa son nom pas vrai ... nic-hdl: :censored: ni son nick handle address: :censored: address: :censored: encore moin sa rue address: Bordeaux address: France phone: n/a fax: n/a e-mail: :censored: oui et vous vous y croyez ! qoi rien a voir je sais ct marqué dans les a propos ! mais ca s'y été pas ! vous voyez je divulge pas ladress mais Je la sait !! N'importe qui peut copier coller les infos données par le whois de gandi sur pcinpact.com.... en gros je vois pas en quoi les pseudos infos que tu donnes permettent d'en déduire un nom de site ! enfin bon, si tu te depeche, tu peux encore acheter macinpact.com chez gandi, il est encore dispo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 heu qu'est ce qui se passe ici ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 heu... bonne question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 moi je dis le prochain calendrier PCI, ca a été fait le 15, dans 15 jours...a 1 pret ca fait le premier, fin bon cedland garde son secret dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Meuh non, si il a fait ça, c'est que c'est plus important qu'un calendar voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Mais qu'est-ce qu'on s'en fout ! Pour me décider entre demander ce qu'est la surprise ou qui sera le prochain pape, je préfère tirer au sort avec une pièce, qu'elle explose et mourir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Vu les commentaires, j'ai du donner la bonne réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Mais qu'est-ce qu'on s'en fout ! Pour me décider entre demander ce qu'est la surprise ou qui sera le prochain pape, je préfère tirer au sort avec une pièce, qu'elle explose et mourir. Et bien déjà que tu t'es pointé sur ce topic montre un tant soit peu de curiosité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.