Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Si c'est avec totoshop ben je crois vais prendre des cours chez lui ! :keskidit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Calendar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Calendar interface PCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Question con, si on trouve, vous dites que c la bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Pitet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 c'est un truc pour faire marcher les bavards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Pitet pitet, c comme bientot Parceque si c ça, meme pas la peine de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 c'est un truc pour faire marcher les bavards Non, c un truc pour faire marcher le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Non, c un truc pour faire marcher le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Non, c un truc pour faire marcher le c'est que ça marche!!! c'est ça le pire!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 c'est que ça marche!!! c'est ça le pire!!!! bah oé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 bah oé fan de , ça se sent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 fan de , ça se sent pas tant que ça en fait, juste de tps en tps avec modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Tristan il a cassé prixdunet, ça m'étonnerais pas qu'il y ai un rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Tristan il a cassé prixdunet, ça m'étonnerais pas qu'il y ai un rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Tristan il a cassé prixdunet, ça m'étonnerais pas qu'il y ai un rapport j'y suis jamais allé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 +1....on dirait des construteurs de cartes graphiques Faux, il s'agit de d'anciens développeurs de 3D Realms et de Valve. Voici les preuves : 1. Donner des informations vraies, mais sans aucun intérêt: Allez, je vous donne un indice, cela a un rapport de près ou de loin à PC INpact ! 2. Montrer quelque chose qui n'est pas terminé... Qu'est-ce que c'est que ça ? Il ne sais même pas c'est quoi Cela ressemble à un p'tit bout de quelque chose... Remarquez l'imprécision Surprise bientôt 3. ...en laissant croire que c'est le cas Qu'est-ce que c'est que ça ? Cela ressemble à un p'tit bout de quelque chose... Surprise bientôt Remarquez le bientot, date imprécise 4. Rire de ceux qui sont concernés Oui et d'autres aussi Remarquer le smiley qui rit Qu'est ce qui te fait dire cela ?! Remarquer le smiley qui rit encore, on peut même remarquer que c'est le même, signe d'une globalisation de la moquerie envers les INpactiens 5. Ne pensez qu'au pognon (Nil en fait) Ce serait top de faire le même Chiffre d'Affaires qu'eux 6. Information visant a toucher le coeur des gens : méééééééééééééé euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh bah si c comme ça je le finis pas 7. Désinformation total d'un autre collaborateur: En fait c'est...PC INpact en 3D 7. Le boss doit venir défendre son employé complètement discrédité, mais au lieu de le défendre, il se cale lui-même en montrant son ignorance total au projet, et dévalue donc l'intérêt du projet. Mais qu'est ce donc ??? 8. Quand le boss ne sais plus quoi inventé, changement de sujet, presque une accusation sexiste d'ailleur. Non non Titia, me la garde pour moi tout seul J'ai pas intérêt à la laisser toute seule sur le forum moi... Les quotes dans ce post n'engage que leur auteur respectif. Veillez noter, que ce post n'engage que son auteur initial et aucunement PC INpact. Par contre, tout edit sera considéré frauduleux et sera immédiatement suivi d'une procédure via les tribunaux canadiens. Aussi, ce post est à prendre au deuxième degré. Post Révélateur © XZombi 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool XZombi :petedr: à mon avis c'est post exprès pour freeposter hin Nil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 :8 trop fort XZombi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 C'est la nouvelle version de prixdunet!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 oui c'est fait sous photoshop. Et à ce propos j'approche les 275 calques pour l'image complète (j'approche mon record de plus de 300 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 record perso: 567 calques......... D'accord c'était pour faire un gif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 oui c'est fait sous photoshop.Et à ce propos j'approche les 275 calques pour l'image complète (j'approche mon record de plus de 300 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 DM :8 c'est pas le bon topic pour ça quoique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.