NilSanyas Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Mais c'est quoi ces gens qui ont des problèmes bizarres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 qd je suis dans le topic "Les plus belles femmes du monde !", mon bureau se lève... des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 qd je suis dans le topic "Les plus belles femmes du monde !", mon bureau se lève...des idées ? tu glisses de ton fauteuil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 j'ai eu de nombreux vertige pendant 2 mois tout simplement parceque je jouais en 60Hz, persuadé d'etre à 85...Je suis allé chez le médecin et tout ca, ca m'arrivé pdt mes concours, c'était marrant au début, mais à force ca saoule. Vérifie quand même.... voire dans les options du jeu Et dire que j'ai joué avec un écran qui dans le meilleur des cas était à 70HZ (aujourd'hui les choses ont changé ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 tu glisses de ton fauteuil.... c'est une idée et le claquement de mon caleçon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 c'est une idée et le claquement de mon caleçon ? De toutes façons toi tu ne peux t'enfoncer que dans ton fauteuil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Et dire que j'ai joué avec un écran qui dans le meilleur des cas était à 70HZ (aujourd'hui les choses ont changé ). mon 15' Packard Bell fonctionne bien à 60 Hz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 De toutes façons toi tu ne peux t'enfoncer que dans ton fauteuil ... pkoi tant de haine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 De toutes façons toi tu ne peux t'enfoncer que dans ton fauteuil ... chacun son tour à ce que je vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ou peut etre, il faut te laver les oreilles, si sa se trouve, t as une tonne de cire dans les oreilles c marrant, tu vas dans une salle de reseau et kan tu commences à jouer, tu vomis sur le voisin mais une caméra kan tu joue à un jeu, je voudrais voir comment tu réagis c pas avec de paroles qu on peut te guérir, faut voir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 T'as pas des epitaxies vicariantes quand tu joues par rapport aux cycles de jeu ? Bon je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ou peut etre, il faut te laver les oreilles, si sa se trouve, t as une tonne de cire dans les oreillesc marrant, tu vas dans une salle de reseau et kan tu commences à jouer, tu vomis sur le voisin mais une caméra kan tu joue à un jeu, je voudrais voir comment tu réagis c pas avec de paroles qu on peut te guérir, faut voir aussi Comment tu l'aides trop!! Non sérieusement, comment ferions nous sans toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 T'as pas des epistaxies vicariantes quand tu joues par rapport aux cycles de jeu ?Bon je sors Faut pas essayer de placer ce genre de mots à tout bout de champs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 essaye de jouer en faisant le poirier, comme ça si tu vomis ça te fera un shampoing aux huiles essentielles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 essaye de jouer en faisant le poirier, comme ça si tu vomis ça te fera un shampoing aux huiles essentielles ... limite crade là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 limite crade là Je sais, je sais ... Et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Je sais, je sais ...Et encore je sais qu'on peut faire pire :) style garder ce qui tombe pour une utilisation ultérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 je sais qu'on peut faire pire :)style garder ce qui tombe pour une utilisation ultérieur ... puis le réingérer après fermentation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ... puis le réingérer après fermentation ... pour plus de saveur et d'effet sur le cuir chevelu... c'est bien connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ... et on fait vomir le chien et on ingè... STOP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 STOP ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 merci de rien, ça fait 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 :vous_sortez_tous: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 :vous_sortez_tous: et notre argent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 D'où ? Des toilettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.