Jump to content

Un quake like de 96k !

Recommended Posts

Posted

http://www.theprodukkt.com/

96K pour un quake like :dors:

Les graphiques sont dignes d'un jeu de plusieurs Mo !

En plein écran qqchose comme 800*500 !

FPS, a l'oeil, je dis entre 15 et 20...

C'est pas trop long (Moin de 10 minutes pour le terminer)...

PS: Faut avoir une machine assez puissante :o

PS2: Windows Explorer risque de planter apres avoir ferm♪ le jeu

PS3: Faut pas esperer le faire marcher sur Linux, mon ordi a planté :o

Posted
voila ce qui ce passe quand on compresse comme un malade, ça lag horriblement :-D

c meme pas de la compression,mais c une utilisation a outrance de tout les effets de directX,et c pour ca que ca ne prends aucune place,en fait dans le fichier il n'y a rien d'autre hormis les injstructions pour lancer les effets,les textures etant comprises dans win,donc c meme pas de la compresion!!

une dempo etait sortit dans ce genre la il y a qq temps,elle est dans les archive d'iNpact,et c t iNpressionant! :yes:

Posted

OUai mais bon moi la sa bug de partout quand je quitte le jeu j'ai le .exe qui reste et qui me bloque ma souris obligez d'utilisez le clavier jusqu'as le virez a la barbare...

M'enfin perso j'aime pas

Posted

Ca ne rame pas chez moi avec une geforce 3 :-D

Par contre c'est tout rouge et y a que des amas de pixels ... mais ca tourne :yes:

Posted

Ca devrait pas laguer trop...

Sur mon P4c 2.4Ghz avec Radeon 9600 RPO ca 'lag' (Ça descend a qqchose comme 10 FPS) juste quand je tourne le perso, sinon si j'avance en ligne droite ça va...

Posted
Ca ne rame pas chez moi avec une geforce 3 :keskidit:

Par contre c'est tout rouge et y a que des amas de pixels ... mais ca tourne :keskidit:

Moi aussi j'ai une Geforce 3 et ca ram vachement, en plus j'ai un proc de 3 ghz, 1 go de ram :/

Et le jeu est tout rouge, pas vous ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...