User Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 http://www.theprodukkt.com/ 96K pour un quake like Les graphiques sont dignes d'un jeu de plusieurs Mo ! En plein écran qqchose comme 800*500 ! FPS, a l'oeil, je dis entre 15 et 20... C'est pas trop long (Moin de 10 minutes pour le terminer)... PS: Faut avoir une machine assez puissante :o PS2: Windows Explorer risque de planter apres avoir ferm♪ le jeu PS3: Faut pas esperer le faire marcher sur Linux, mon ordi a planté :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Il marche po chez moi. Ecran noir :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ba moi aussi c marche po.. JE peux te faire un truc de 1Ko si tu veux ki plante et c pas plus mpressionnant tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Marche po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Ca marche Vraiment trés impressionant pour 96 ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ca marche ca marche po? fodrait savoir.. T 'as fe coment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 voila ce qui ce passe quand on compresse comme un malade, ça lag horriblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 voila ce qui ce passe quand on compresse comme un malade, ça lag horriblement c meme pas de la compression,mais c une utilisation a outrance de tout les effets de directX,et c pour ca que ca ne prends aucune place,en fait dans le fichier il n'y a rien d'autre hormis les injstructions pour lancer les effets,les textures etant comprises dans win,donc c meme pas de la compresion!! une dempo etait sortit dans ce genre la il y a qq temps,elle est dans les archive d'iNpact,et c t iNpressionant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Oui, pareil quelques ko aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 OUai mais bon moi la sa bug de partout quand je quitte le jeu j'ai le .exe qui reste et qui me bloque ma souris obligez d'utilisez le clavier jusqu'as le virez a la barbare... M'enfin perso j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 DirectX 9.0b et ca mache. pas de bug en particuliers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Je vais essayer çà ce soir, car je suis pas chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Ca ne rame pas chez moi avec une geforce 3 Par contre c'est tout rouge et y a que des amas de pixels ... mais ca tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Ca marche mais ca lague mechant, normal avec ma config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Ca devrait pas laguer trop... Sur mon P4c 2.4Ghz avec Radeon 9600 RPO ca 'lag' (Ça descend a qqchose comme 10 FPS) juste quand je tourne le perso, sinon si j'avance en ligne droite ça va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 c tout a fait normal que ca ramme vu qu'il n'y a AUCUNE optimisation,tout fonctionne avec directX et ses shaders. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Ca ne rame pas chez moi avec une geforce 3 Par contre c'est tout rouge et y a que des amas de pixels ... mais ca tourne Moi aussi j'ai une Geforce 3 et ca ram vachement, en plus j'ai un proc de 3 ghz, 1 go de ram :/ Et le jeu est tout rouge, pas vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 tout marche, j' ai 17 fps et parfois 28 fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 franchement respect ça rame, c sur... mais c'est extraordinaire pour une aussi petite taille a quand la meme chose pour les autres jeux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Ca marche bien quand meme. c clair ca lag mais c impressionnant.. Bon on s'fait une ptite soiré de ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Whisper- Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ca marche sur ma config (9700pro) j'ai joué 5min ca ramait pas trop. effectivement c'est impressionnant pour 96k mais j'attends tjs Half-life 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Marche nickel chez moi. aucun lag et de bons fps (au fait on peut régler des options?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 par contre, est ce que quelqu'un a réussi a configurer les touches? (je n'ai aps vu de menu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 CA focntionne très bien respect aux programmeurs. Reste que c'est pas très jouable mais c'est pas mal quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 non pas pu configurer les touches... :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.