Djibe Posté(e) le 21 octobre 2022 Partager Posté(e) le 21 octobre 2022 Bonjour tout le monde, Un amis voudrais brancher deux téléviseurs qui se trouvent dans une dépendance (-+100m de distance). Je lui ai conseillé de tirer un câble RJ45 de sa box jusqu'à sa dépendance pour lui éviter de prendre un second abonnement internet. Le problème vient de la distance entre les deux bâtiments et je sais que la télé numérique sa demande un gros débit. Quelle solution je pourrais trouver dans son cas? Fibre? Répéteur ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 21 octobre 2022 Partager Posté(e) le 21 octobre 2022 +1 pour le répéteur et 2 cables de 50 m. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 21 octobre 2022 Partager Posté(e) le 21 octobre 2022 du câble CAT7 est censé tenir 1Gbps sur 100m donc normalement pas besoin de répéteur, éventuellement prendre du CAT8 et basta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés