Aller au contenu

Aimez-vous Bill Gates

XZombi

Aimez-vous Bill Gates  

121 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse
:yes: Ce forum traite de l'informatique, il est normal de parler de Bill Gates, acteur majeur de l'industrie. Comment que je t'ai cassé :chinois:

pas encore :-D

Bill Gates n'est premièrement plus le dirigeant de l'entreprise ...

deuxièmement je trouve un peu idiot de lui reprocher sa politique ... justement lui il ne fait pas de politique mais du business ... il défend son gagne-pain c'est normal ... qu'on soit anti-Microsoft c'est envisageable ... mais haïr Microsoft au point d'en vouloir à son "leader" c'est un peu bête je trouve ...

j'sais pas ... même si on aime AMD, on va pas forcément être fan de Hector Ruiz ...

encore un culte de la personnalité ... beuuh :D

au contraire milo on peut tout a fait reprocher qq chose a la politique de MS,ou meme de Intel,je trouve ca completement degueulasse de ne respecter quasi aucune loi,ou brevets,et apres avoir empoché des dizaines de milliards grace a ces memes technologies,de reverser le fric en procés et autre coup de tiroir caisse...

au contraire milo on peut tout a fait reprocher qq chose a la politique de MS,ou meme de Intel,je trouve ca completement degueulasse de ne respecter quasi aucune loi,ou brevets,et apres avoir empoché des dizaines de milliards grace a ces memes technologies,de reverser le fric en procés et autre coup de tiroir caisse...

ah voilà :D

reprocher la politique de Microsoft, pas de Billou :chinois:

Quel autre réponse aurait-tu mis Nil :chinois:

deuxièmement je trouve un peu idiot de lui reprocher sa politique ... justement lui il ne fait pas de politique mais du business ... il défend son gagne-pain c'est normal ... qu'on soit anti-Microsoft c'est envisageable ... mais haïr Microsoft au point d'en vouloir à son "leader" c'est un peu bête je trouve ...

Mais ou as-tu vu que quelqu'un as poster ca sur mon sondage?? Comment que je t'ai cassé :yes:

:D

:mdr:

Ca fille, car sera bientot trés riche.  :D  :yes:

Oh My God! He'll kill Bill Gates!

We have to stop him or else we'll loose our Computer's God !

- Hello, FBI, this is XZombi.

- Hi XZombi, it's been long before you call us.

- No, it's not to give you my CD's collection, just to need to speak about someone who wants to kill Billou

- Oh, it's ok, Billou is already dead...

- :D What??? What you mean by saying that Billou is dead already?

- Listen, Billou is dead and the Bill Gates you see on TV is a robot

- Ok, i'll recall for my cd's collection then....

:oops:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...