Aller au contenu

qu'est il arrivé au configs de noel?


jabixic721

Messages recommandés

à l'époque de pc-inpact, on avait le droit chaque année aux config de noel

en gros quelques config PC complètes étaient proposée par budget

j'ai du me monter 2 ou 3 PC de gamer en me basant sur vos config et j'ai jamais eu à le regretter, c'était vraiment le top

 

depuis que vous ne faites plus vos config de noel, je trime pour monter un nouveau PC à jour

je viens de renvoyer un PC acheté sur ebay qui arrêtait pas de crasher toutes les 30 min, quel cauchemar

où vais je trouver de bons conseils maintenant pour une config complète?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, jabixic721 a dit :

où vais je trouver de bons conseils maintenant pour une config complète?

Hello,

Tu peux poster tes demandes ici, les membres du forum essaient toujours d'aider les gens qui veulent se monter des configs de tout genre. Il y a une section dédiée à ça.

 

Pour les configs de noël, ce n'est que mon avis, mais vu la politique zéro suivi, ils ne veulent peut être pas de liens affiliés ? On pourrait aussi imaginer qu'avec le départ de pas mal de monde au sein de l'équipe, ils ont perdu la capacité à "perdre" du temps là dessus ?

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, ElMarcassin said:

Hello,

Tu peux poster tes demandes ici, les membres du forum essaient toujours d'aider les gens qui veulent se monter des configs de tout genre. Il y a une section dédiée à ça.

 

Pour les configs de noël, ce n'est que mon avis, mais vu la politique zéro suivi, ils ne veulent peut être pas de liens affiliés ? On pourrait aussi imaginer qu'avec le départ de pas mal de monde au sein de l'équipe, ils ont perdu la capacité à "perdre" du temps là dessus ?

 

merci pour ta réponse

est ce que je dois utiliser le topic dédié ou bien je peux créer mon propre topic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans la section config et crée un nouveau topic pour chaque demande. Essaie d'être précis quant à l'utilisation de la machine que tu souhaites avoir (si tu es joueur, quelle résolution et quelle framerate visé, par exemple).

 

Il y a des gens très informés ici, je n'ai encore jamais vu personne se plaindre du résultat obtenu ;).

 

edit : typo, saleté de correcteur calé à "english"

Modifié par ElMarcassin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 hours ago, digital-jedi said:

Bonjour,

Pour information, il suffit toujours d'aller ici :

Les configs de Canard – Canard PC

C'est LA référence.

NXI a abandonné depuis belle lurette ce sujet, et le Canard fait ça très bien.

Bon achat !

pas mal mais je vais peut-être attendre une mise à jour car leur config à 1600 me parait un peu faiblarde pour son prix

en tout cas merci pour le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...