jabixic721 Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 à l'époque de pc-inpact, on avait le droit chaque année aux config de noel en gros quelques config PC complètes étaient proposée par budget j'ai du me monter 2 ou 3 PC de gamer en me basant sur vos config et j'ai jamais eu à le regretter, c'était vraiment le top depuis que vous ne faites plus vos config de noel, je trime pour monter un nouveau PC à jour je viens de renvoyer un PC acheté sur ebay qui arrêtait pas de crasher toutes les 30 min, quel cauchemar où vais je trouver de bons conseils maintenant pour une config complète? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMarcassin Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 32 minutes, jabixic721 a dit : où vais je trouver de bons conseils maintenant pour une config complète? Hello, Tu peux poster tes demandes ici, les membres du forum essaient toujours d'aider les gens qui veulent se monter des configs de tout genre. Il y a une section dédiée à ça. Pour les configs de noël, ce n'est que mon avis, mais vu la politique zéro suivi, ils ne veulent peut être pas de liens affiliés ? On pourrait aussi imaginer qu'avec le départ de pas mal de monde au sein de l'équipe, ils ont perdu la capacité à "perdre" du temps là dessus ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jabixic721 Posté(e) le 14 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 2 minutes ago, ElMarcassin said: Hello, Tu peux poster tes demandes ici, les membres du forum essaient toujours d'aider les gens qui veulent se monter des configs de tout genre. Il y a une section dédiée à ça. Pour les configs de noël, ce n'est que mon avis, mais vu la politique zéro suivi, ils ne veulent peut être pas de liens affiliés ? On pourrait aussi imaginer qu'avec le départ de pas mal de monde au sein de l'équipe, ils ont perdu la capacité à "perdre" du temps là dessus ? merci pour ta réponse est ce que je dois utiliser le topic dédié ou bien je peux créer mon propre topic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMarcassin Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 (modifié) Va dans la section config et crée un nouveau topic pour chaque demande. Essaie d'être précis quant à l'utilisation de la machine que tu souhaites avoir (si tu es joueur, quelle résolution et quelle framerate visé, par exemple). Il y a des gens très informés ici, je n'ai encore jamais vu personne se plaindre du résultat obtenu ;). edit : typo, saleté de correcteur calé à "english" Modifié le 14 septembre 2022 par ElMarcassin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Bonjour, Pour information, il suffit toujours d'aller ici : Les configs de Canard – Canard PC C'est LA référence. NXI a abandonné depuis belle lurette ce sujet, et le Canard fait ça très bien. Bon achat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Il y a 6 heures, jabixic721 a dit : où vais je trouver de bons conseils maintenant pour une config complète? Ici 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jabixic721 Posté(e) le 15 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 22 hours ago, digital-jedi said: Bonjour, Pour information, il suffit toujours d'aller ici : Les configs de Canard – Canard PC C'est LA référence. NXI a abandonné depuis belle lurette ce sujet, et le Canard fait ça très bien. Bon achat ! pas mal mais je vais peut-être attendre une mise à jour car leur config à 1600 me parait un peu faiblarde pour son prix en tout cas merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 15 septembre 2022 Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 @jabixic721Les prix affichés sont trop élevés car ils ont chuté. Si tu cliques sur chaque lien, les prix peuvent être inférieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés