Ze_Dj_Alex Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Salut à tous les INpactiens !!!!!! Voila, il y a peut de temps je me suis lancé dans le jeu Cote & Matchs, g gagné pas mal d'argent mais le probleme c ke je mi connai pas bcp o foot ! Donc g besoin de votre aide ! Voici ma grille qui regroupe des matchs de aujourd'hui et de demain Leeds United - Everton (je choisi Everton) Villareal - Celtic Glasgow (je choisi les Celtic) Inter Milan - Marseille (Je choisi Milan) DSL JE M'ETAIS TROMPE C TELLEMENT ECRI PETI !! Bétis Séville - FC Barcelone (Je choisi le barca) Alors qu'en pensez vous ??? Vos avis sont les bienvenus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 milan - marseille je choisirai milan ... pour les autres je suis d accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Leeds United - Everton -------> Vainqueur Leeds Villareal - Celtic Glasgow (je choisi les Celtic) --------> match nul Inter Milan - Marseille --------> Vainqueur Inter de milan Bétis Séville - FC Barcelone --------> Barca vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 milan - marseille je choisirai milan ...pour les autres je suis d accord avec toi pareil sauf que marseille tient le nul ou le 1-1 a mon avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ca va etre chaud quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Donc vous pensez que Inter - OM c le match nul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Donc vous pensez que Inter - OM c le match nul ? on a plus que ca a foutre dans l'annéeque de se battre pour l'UEFA,donc ils vont charbonner comme des porcs et rameneront le match nul,sinon je descends a la commanderie et je leur fait un sort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Dis moi korrigan, est-ce que t un supporter de l'OM ?? Parce que si ten é un, c normal ke tu pense kil y ora match nul. C comme si un supporter de l'inter venai parler et disai ke c direct l'inter ki gagne. Ché pas si tu me suis ? Je veux juste savoir si tu répond en étan neutre ou pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Sinon d'autres avis ????? Sur Villarreal - Celtic Glasgow, Celtic ki gagnent ou match nul ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 moi je supporte ni l inter ni l om et je dis que l inter gagne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Dis moi korrigan, est-ce que t un supporter de l'OM ??Parce que si ten é un, c normal ke tu pense kil y ora match nul. C comme si un supporter de l'inter venai parler et disai ke c direct l'inter ki gagne. Ché pas si tu me suis ? Je veux juste savoir si tu répond en étan neutre ou pas !!! non je te repond en etant objectif,l'inter c pas non plus une equipe au top,on en pale bcp mais c loin d'etr des tueurs,et c d'ailleurs pour ca qu'on a gagné contre eux,ils ont pas fait grand chose au velodrome! et le fait que l'OM soit gonflé a bloc pour l'UEFA ca y fera forcement dans le match,donc je vote pour le nul assez objectivement! mais sinon oui je suis plutot supporter de l'OM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Ok korrigan, je prend en note !!! Sinon pr les autres matchs de l'UEFA, ki voyez vous gagner .???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Je suis supporters parisien, mais je vois l'OM gagner personnellement. On voit bien que vous suivez pas le calcio, l'Inter est NUUUUULLLLLLLLLLLL C'est des minables, l'OM les a ultra dominé au Vélodrome et contre Sochaux, j'ai vu un bon Inter qu'à l'aller et encore, franchement Sochaux avait beaucoup à se repprocher... L'OM gagnera 2-1. Sinon : Leeds United - Everton : nul Villareal - Celtic Glasgow : Villareal Bétis Séville - FC Barcelone : Barça ouais... Enfin moi jfais toujours plusieurs grilles, une "sûre" (pour me rembourser au cas où mes risques n'auraient pas porter leur risque) et 1 voire 2 ou 3 autres grilles avec des risques. Par exemple, je mettrais bien une grille avec l'OM et Bordeaux gagnant... (ultra bien cotés !). C'est évidemment risqué, mais qu'est-ce que ça rapporte. Une fois j'avais tellement pris de risque que pour 1 € jpouvais en gagner 500... (bon j'ai perdu alors ça change rien ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Le mieux au cote & match c'est joué que des matchs nuls au rugby on a des cotes de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Une fois y'avait eu plusieurs matches nuls dans la même journée. Jcrois qu'avec quelques matches pour seulement 1 € on pouvait en gagner plusieurs milliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 C'est chaud a jouer les matchs nuls quand meme ... Sinon une fois un copain avait raison en deux trois jeux a récolter 50?, il les a rejoués, il pouvait gagner 500? il a perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 je suis supporter de l'OM et pourtant j'pense que ce sera dur dans Môsieur Drogba ... 'foiré d'arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 je suis supporter de l'OM et pourtant j'pense que ce sera dur dans Môsieur Drogba ... 'foiré d'arbitre Mido c pas un ane non plus,au fait on en a fait quoi de sychev et de marlet??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 on les a ptete envoyé nettoyer les cochons à la Ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 non parce qu'il me semble que marlet a eté blessé,mais le chti russkof inconnu au bataillon en ce moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Sytchev est en Russie et Marlet restera peut-être mais c'est loin d'être sûr, il est juste prêté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 marlet est blessé, mido aussi, le premier a peut etre une chance de jouer (mais c'est un sacré croqueur) et le 2eme est hors de forme depuis son retour de la CAN a l'om tout repose sur drogba, vu qu'il est absent ca va etre dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 l'OM pour moi c'est : un stade, Drogba, Barthez, Van Buiten, la Champion's League de 1993 et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 l'OM pour moi c'est : un stade, Drogba, Barthez, Van Buiten, la Champion's League de 1993et c'est tout bah...tu peut enlever van buiten,meme s'il revient a la fin de la saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Ouais c'est vrai ... Je suis pas trop l'actu du coté de marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.