Posté(e) le 13 avril 200421 a Salut à tous les INpactiens !!!!!! Voila, il y a peut de temps je me suis lancé dans le jeu Cote & Matchs, g gagné pas mal d'argent mais le probleme c ke je mi connai pas bcp o foot ! Donc g besoin de votre aide ! Voici ma grille qui regroupe des matchs de aujourd'hui et de demain Leeds United - Everton (je choisi Everton) Villareal - Celtic Glasgow (je choisi les Celtic) Inter Milan - Marseille (Je choisi Milan) DSL JE M'ETAIS TROMPE C TELLEMENT ECRI PETI !! Bétis Séville - FC Barcelone (Je choisi le barca) Alors qu'en pensez vous ??? Vos avis sont les bienvenus !!! Modifié le 13 avril 200421 a par Ze_Dj_Alex
Posté(e) le 13 avril 200421 a milan - marseille je choisirai milan ... pour les autres je suis d accord avec toi
Posté(e) le 13 avril 200421 a Leeds United - Everton -------> Vainqueur Leeds Villareal - Celtic Glasgow (je choisi les Celtic) --------> match nul Inter Milan - Marseille --------> Vainqueur Inter de milan Bétis Séville - FC Barcelone --------> Barca vainqueur
Posté(e) le 13 avril 200421 a milan - marseille je choisirai milan ...pour les autres je suis d accord avec toi pareil sauf que marseille tient le nul ou le 1-1 a mon avis!
Posté(e) le 13 avril 200421 a Donc vous pensez que Inter - OM c le match nul ? on a plus que ca a foutre dans l'annéeque de se battre pour l'UEFA,donc ils vont charbonner comme des porcs et rameneront le match nul,sinon je descends a la commanderie et je leur fait un sort!
Posté(e) le 13 avril 200421 a Auteur Dis moi korrigan, est-ce que t un supporter de l'OM ?? Parce que si ten é un, c normal ke tu pense kil y ora match nul. C comme si un supporter de l'inter venai parler et disai ke c direct l'inter ki gagne. Ché pas si tu me suis ? Je veux juste savoir si tu répond en étan neutre ou pas !!!
Posté(e) le 13 avril 200421 a Auteur Sinon d'autres avis ????? Sur Villarreal - Celtic Glasgow, Celtic ki gagnent ou match nul ??
Posté(e) le 13 avril 200421 a Dis moi korrigan, est-ce que t un supporter de l'OM ??Parce que si ten é un, c normal ke tu pense kil y ora match nul. C comme si un supporter de l'inter venai parler et disai ke c direct l'inter ki gagne. Ché pas si tu me suis ? Je veux juste savoir si tu répond en étan neutre ou pas !!! non je te repond en etant objectif,l'inter c pas non plus une equipe au top,on en pale bcp mais c loin d'etr des tueurs,et c d'ailleurs pour ca qu'on a gagné contre eux,ils ont pas fait grand chose au velodrome! et le fait que l'OM soit gonflé a bloc pour l'UEFA ca y fera forcement dans le match,donc je vote pour le nul assez objectivement! mais sinon oui je suis plutot supporter de l'OM!
Posté(e) le 13 avril 200421 a Auteur Ok korrigan, je prend en note !!! Sinon pr les autres matchs de l'UEFA, ki voyez vous gagner .????
Posté(e) le 13 avril 200421 a Je suis supporters parisien, mais je vois l'OM gagner personnellement. On voit bien que vous suivez pas le calcio, l'Inter est NUUUUULLLLLLLLLLLL C'est des minables, l'OM les a ultra dominé au Vélodrome et contre Sochaux, j'ai vu un bon Inter qu'à l'aller et encore, franchement Sochaux avait beaucoup à se repprocher... L'OM gagnera 2-1. Sinon : Leeds United - Everton : nul Villareal - Celtic Glasgow : Villareal Bétis Séville - FC Barcelone : Barça ouais... Enfin moi jfais toujours plusieurs grilles, une "sûre" (pour me rembourser au cas où mes risques n'auraient pas porter leur risque) et 1 voire 2 ou 3 autres grilles avec des risques. Par exemple, je mettrais bien une grille avec l'OM et Bordeaux gagnant... (ultra bien cotés !). C'est évidemment risqué, mais qu'est-ce que ça rapporte. Une fois j'avais tellement pris de risque que pour 1 € jpouvais en gagner 500... (bon j'ai perdu alors ça change rien ).
Posté(e) le 13 avril 200421 a Le mieux au cote & match c'est joué que des matchs nuls au rugby on a des cotes de malade
Posté(e) le 13 avril 200421 a Une fois y'avait eu plusieurs matches nuls dans la même journée. Jcrois qu'avec quelques matches pour seulement 1 € on pouvait en gagner plusieurs milliers
Posté(e) le 13 avril 200421 a C'est chaud a jouer les matchs nuls quand meme ... Sinon une fois un copain avait raison en deux trois jeux a récolter 50?, il les a rejoués, il pouvait gagner 500? il a perdu
Posté(e) le 13 avril 200421 a je suis supporter de l'OM et pourtant j'pense que ce sera dur dans Môsieur Drogba ... 'foiré d'arbitre
Posté(e) le 13 avril 200421 a je suis supporter de l'OM et pourtant j'pense que ce sera dur dans Môsieur Drogba ... 'foiré d'arbitre Mido c pas un ane non plus,au fait on en a fait quoi de sychev et de marlet???
Posté(e) le 13 avril 200421 a non parce qu'il me semble que marlet a eté blessé,mais le chti russkof inconnu au bataillon en ce moment!
Posté(e) le 13 avril 200421 a Sytchev est en Russie et Marlet restera peut-être mais c'est loin d'être sûr, il est juste prêté.
Posté(e) le 13 avril 200421 a marlet est blessé, mido aussi, le premier a peut etre une chance de jouer (mais c'est un sacré croqueur) et le 2eme est hors de forme depuis son retour de la CAN a l'om tout repose sur drogba, vu qu'il est absent ca va etre dur
Posté(e) le 13 avril 200421 a l'OM pour moi c'est : un stade, Drogba, Barthez, Van Buiten, la Champion's League de 1993 et c'est tout
Posté(e) le 13 avril 200421 a l'OM pour moi c'est : un stade, Drogba, Barthez, Van Buiten, la Champion's League de 1993et c'est tout bah...tu peut enlever van buiten,meme s'il revient a la fin de la saison...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.