Aller au contenu

Cote & Matchs


Ze_Dj_Alex

Messages recommandés

Bon ben, ma grille y é passée, salauds de Leeds ils fallait qu'ils fassent le nul c cons..... grrrrrrrr

Je sais pas si je men refait une demain avec les autres matchs de ma grille d'aujourd'hui.

PETIT RAPPEL :

Villarreal - Celtic Glasgow (pr les Celtics)

Inter Milan - OM (Pr l'Inter)

Bétis Séville - FC Barcelone ( Pr le barca)

Qu'en pensez vous ? Pr les joueurs de cote&matchs vous avez mis koi ?

Nil Sanyas ta lair balèse sur le foot, kesten pense et keske tu aurai choisi sinon comme matchs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joue deux grilles, la mienne et la tienne si tu veux (mais m'engueule pas si tu perds après :incline:)

Moi jvois :

Inter - OM : 2 (cote : 3,95)

Car l'Inter n'est pas impressionnant, que Vieri ne jouera pas (blessé) et qu'Adriano, son joueur clé, n'est pas qualifié dans cette coupe. Et l'OM est bon en coupe d'Europe et peut faire sans Drogba. Le nul est possible, mais je vois vraiment Mido et Marlet faire un truc...

Bétis Séville - Barcelone : 1 (cote : 3,1)

Car Ronnie a pris un carton rouge et loupera ce match. Par contre le Barca peut ptet viser un nul, Davids ayant depuis son arrivée bien stabilisé l'équipe défensivement.

Valence - Bdx : 1 (cote : 1,3)

Car Valence à la maison c'est du lourd... Mais je me demande si Bdx ne va pas nous sortir un truc...

Villareal - Celtic : 1 (cote : 1,95)

Idem, Villareal chez lui en coupe d'Europe assure bien (ils ont sorti la Roma quand même, bien que le Barca a été sorti par... le Celtic). Par contre le club écossais est ptet capable de faire un nul c'est vrai... A voir.

Pour 1 € joué, on gagne : 31 € (c'est moyen sans plus).

En mettant le Celtic on gagne plus, mais moins en mettant le Barca :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bétis Séville - Barcelone : 1 (cote : 3,1)

Car Ronnie a pris un carton rouge et loupera ce match. Par contre le Barca peut ptet viser un nul, Davids ayant depuis son arrivée bien stabilisé l'équipe défensivement.

:D Betis-Barca : 1-1

Argh le match nul, j'ai hésité, mais j'étais vraiment persuadé que le Barca ne gagnerait pas :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...