Posté(e) le 15 avril 200421 a Auteur ok donc partie normalement ce soir a cs a 19h50 adresse ip et mot passe vous seront fournis a la creation du server cs 1.5 sur serveur prive adsl recommander (desoler pour toi psylohk) qui veux joué je previen par mp ip et mot de passe pour l instant sera prevenu par mp et sont comme joueurs potentiels -CANNETON -COBRA.SA -XTO.7 -JUDAS NANAS -SOUNDTEC -UNNAMEDSOLDIER -BONALI -MOI -XENON
Posté(e) le 15 avril 200421 a Ce soir ? moi suis ok pour jouez pas longtemps ... ( copine oblige ) Eux on m'envois MP ou sur MSN ( se qui serai plus simple )
Posté(e) le 15 avril 200421 a Auteur joueurs -CANNETON(attend confirmation) -COBRA.SA (attend confirmation) -XTO.7(attend confirmation) -JUDAS NANAS -UNNAMEDSOLDIER(attend confirmation) -BONALI -MOI -XENON (attend confirmation) -NITRO-TECK SOUNDTEC NE PEUT PAS VENIR SNIF
Posté(e) le 15 avril 200421 a g la 1.5 et la 1.6, mais j'aime tellement pas la 1.5 que je joue qu'a la 1.6...
Posté(e) le 15 avril 200421 a puisqu'on te dit qu'on y fait sur la 1.5 pour l'instant. fé pa ch... tu parle d'une différence. Pour 2 armes de plus et 2 ou 3 trucs de mieu. On va pa changer maintenant pour tes beaux yeux...
Posté(e) le 15 avril 200421 a puisqu'on te dit qu'on y fait sur la 1.5 pour l'instant.fé pa ch... tu parle d'une différence. Pour 2 armes de plus et 2 ou 3 trucs de mieu. On va pa changer maintenant pour tes beaux yeux... Oh là, du calme. J'ai aussi la 1.6. La raison se trouve plus haut, install avec Steam... Rien ne sert de s'énerver... Ben se sera sans moi alors. Prévenez-moi si vous passez à la 1.6 et bon amusement
Posté(e) le 15 avril 200421 a Auteur bon on ne fais pas de counter desole on est pas assez nombreux a 4 c est nul desole ce n est que partie remise a la prochaine ce sera pas pour ce week end mais peut etre la semaine prochaine et desole encore
Posté(e) le 15 avril 200421 a ba moi jai la 1.6 aussi fodré le faire sur la 1.6 sa serai bocoup mieux je trouve et jai pas la 1.5 dsl
Posté(e) le 15 avril 200421 a moi aussi la 1.6 mais on peut ce faire un cs avec ceux qui on la 1.6 si vous avez un server?
Posté(e) le 15 avril 200421 a Mais je comprend pas le soucis avec la 1.6 car la plupart des problemes on été corrigé... ( Sauf que je peux pas avoir d'autre mod car je recois jamais mon code pour confirmez ... )
Posté(e) le 15 avril 200421 a oue fo se faire un serveur avec tout cela qui on la version 1.6 mais qui va cree le serveur?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.