julkien Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ok donc partie normalement ce soir a cs a 19h50 adresse ip et mot passe vous seront fournis a la creation du server cs 1.5 sur serveur prive adsl recommander (desoler pour toi psylohk) qui veux joué je previen par mp ip et mot de passe pour l instant sera prevenu par mp et sont comme joueurs potentiels -CANNETON -COBRA.SA -XTO.7 -JUDAS NANAS -SOUNDTEC -UNNAMEDSOLDIER -BONALI -MOI -XENON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ARf g pas la 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 tu peux l instaler sa cout rien juste un petit telechargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 je vais peut-être faire mon mais si j'ai la 1.6 c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 je ne pense pas que sa marche desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 moi je peu pa ce soir, dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Ce soir ? moi suis ok pour jouez pas longtemps ... ( copine oblige ) Eux on m'envois MP ou sur MSN ( se qui serai plus simple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 joueurs -CANNETON(attend confirmation) -COBRA.SA (attend confirmation) -XTO.7(attend confirmation) -JUDAS NANAS -UNNAMEDSOLDIER(attend confirmation) -BONALI -MOI -XENON (attend confirmation) -NITRO-TECK SOUNDTEC NE PEUT PAS VENIR SNIF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ben, non. je serai pa chez moi. ta demandé a Xenon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 non envoie moi son email sur mon email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Pourquoi vous faitez ca sur la 1.5, la 1.6 est vachement mieux!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 parce que t as la 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 g la 1.5 et la 1.6, mais j'aime tellement pas la 1.5 que je joue qu'a la 1.6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 et ben tant pis pour toi nous on joue a la 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 nan mais sérieu, il y pas moyen de faire ca sur la 1.6??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 puisqu'on te dit qu'on y fait sur la 1.5 pour l'instant. fé pa ch... tu parle d'une différence. Pour 2 armes de plus et 2 ou 3 trucs de mieu. On va pa changer maintenant pour tes beaux yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 puisqu'on te dit qu'on y fait sur la 1.5 pour l'instant.fé pa ch... tu parle d'une différence. Pour 2 armes de plus et 2 ou 3 trucs de mieu. On va pa changer maintenant pour tes beaux yeux... Oh là, du calme. J'ai aussi la 1.6. La raison se trouve plus haut, install avec Steam... Rien ne sert de s'énerver... Ben se sera sans moi alors. Prévenez-moi si vous passez à la 1.6 et bon amusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 20 h tjs pas de nouvelles sur une adresse IP quelquonque :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 bon on ne fais pas de counter desole on est pas assez nombreux a 4 c est nul desole ce n est que partie remise a la prochaine ce sera pas pour ce week end mais peut etre la semaine prochaine et desole encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ba moi jai la 1.6 aussi fodré le faire sur la 1.6 sa serai bocoup mieux je trouve et jai pas la 1.5 dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 moi aussi la 1.6 mais on peut ce faire un cs avec ceux qui on la 1.6 si vous avez un server? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Mais je comprend pas le soucis avec la 1.6 car la plupart des problemes on été corrigé... ( Sauf que je peux pas avoir d'autre mod car je recois jamais mon code pour confirmez ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 oue fo se faire un serveur avec tout cela qui on la version 1.6 mais qui va cree le serveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 la question c'est qui a une bonne connection? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.