Psylokh Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Quelqu'un a -t-il quelque commandes a rentrer dans config.cfg pour améliorer les parametre 56 K julkien, ton serveur accepte-il les skin des armes changées ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 je ne peux pas te dire ce n est pas moi qui le cree desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Quelqu'un a -t-il quelque commandes a rentrer dans config.cfg pour améliorer les parametre 56 Kjulkien, ton serveur accepte-il les skin des armes changées ??? si ta pa changé les fichiers sprites des armes, le serveur y voit pas que ta changé les armes. Sinon c pa grave, fo ke le serveur ait un anticheat pour te refuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 moi je suis partant pour un petit CS, fait bien longtemps que j y ai pas jouer. ce soir vers 20h ca HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 :inpactgrandpadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Moi, ca va pas HS, vu que j'aurai 1/4 voir 1/2 sec de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Moi, ca va pas HS, vu que j'aurai 1/4 voir 1/2 sec de retard ta combien en ping? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 c est note kissman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ta combien en ping? entre 300 et 450 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 entre 300 et 450 c est beaucoup sa depend des servers non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 entre 300 et 450 mouai, a 300 ca marche mai a 450 ca commence deja a sacadé serieux. ca depend des fois, remarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 je te vend mon ancien modem 56k si tu veux. Je faisais des pointes a 180 des fois. Il fait fax, repondeur et il a une telecommande. C un Olitec Smart memory. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 J'ai trouvé un petit fichier qui permet de reduir le ping des 56 K J'vais test ce soir ou cet aprèm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 si vous voulez du monde je dois pouvoir en ammener mais il va jusqu'a combien le serveur? Autre chose, on va faire quoi comme maps??? moi je suis partant pour tout, mais j'aime bien aim map et je déteste les sniper et les campeur sur les map classiques telles que dust et aztec... :francais: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 on est 8 pour l intant normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 tu pourrai amener qui et combien de personne les maps je sais pas a quoi on va jouer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ça vous dirait une petite partie de DukeNukem 3D? bon je sors -> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ca dépend... J'ai pas mal de potes qui joue a counter mais je sais pas si ils pourront. C'est pour ca que je demande la taille du serveur, pour savoir à qui je propose... Ensuite juste encore pour savoir à qui je propose, quel va être environ le niveau de jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 la taille du server on peut aller a 12 voi 14 mais gd max 12 serai mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ok, ben un peu avant 8Heure, tu fait le bilan du nombre de joueur d'INpact et tu dis combien on va être, et je proposerais en conséquence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Ca va etre dur pour moi, j'ai plus de 350 de ping ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ils etaient a combien aussi les autre sur le server Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Ca va etre dur pour moi, j'ai plus de 350 de ping ... c koi ton FAI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 c etait quoi le ping des autres joueur et du server Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Mon FAI, c'est tiscali Les autres joueur avaient un ping inférieur a 100. C'estait entre 50 et 80 il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.