Posté(e) le 13 avril 200421 a Quelqu'un a -t-il quelque commandes a rentrer dans config.cfg pour améliorer les parametre 56 K julkien, ton serveur accepte-il les skin des armes changées ???
Posté(e) le 13 avril 200421 a Quelqu'un a -t-il quelque commandes a rentrer dans config.cfg pour améliorer les parametre 56 Kjulkien, ton serveur accepte-il les skin des armes changées ??? si ta pa changé les fichiers sprites des armes, le serveur y voit pas que ta changé les armes. Sinon c pa grave, fo ke le serveur ait un anticheat pour te refuser.
Posté(e) le 13 avril 200421 a moi je suis partant pour un petit CS, fait bien longtemps que j y ai pas jouer. ce soir vers 20h ca HS
Posté(e) le 13 avril 200421 a Moi, ca va pas HS, vu que j'aurai 1/4 voir 1/2 sec de retard ta combien en ping?
Posté(e) le 13 avril 200421 a entre 300 et 450 mouai, a 300 ca marche mai a 450 ca commence deja a sacadé serieux. ca depend des fois, remarque.
Posté(e) le 13 avril 200421 a je te vend mon ancien modem 56k si tu veux. Je faisais des pointes a 180 des fois. Il fait fax, repondeur et il a une telecommande. C un Olitec Smart memory.
Posté(e) le 13 avril 200421 a J'ai trouvé un petit fichier qui permet de reduir le ping des 56 K J'vais test ce soir ou cet aprèm
Posté(e) le 13 avril 200421 a si vous voulez du monde je dois pouvoir en ammener mais il va jusqu'a combien le serveur? Autre chose, on va faire quoi comme maps??? moi je suis partant pour tout, mais j'aime bien aim map et je déteste les sniper et les campeur sur les map classiques telles que dust et aztec... :francais: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill:
Posté(e) le 13 avril 200421 a Auteur tu pourrai amener qui et combien de personne les maps je sais pas a quoi on va jouer ....
Posté(e) le 13 avril 200421 a ca dépend... J'ai pas mal de potes qui joue a counter mais je sais pas si ils pourront. C'est pour ca que je demande la taille du serveur, pour savoir à qui je propose... Ensuite juste encore pour savoir à qui je propose, quel va être environ le niveau de jeu?
Posté(e) le 13 avril 200421 a Auteur la taille du server on peut aller a 12 voi 14 mais gd max 12 serai mieux
Posté(e) le 13 avril 200421 a ok, ben un peu avant 8Heure, tu fait le bilan du nombre de joueur d'INpact et tu dis combien on va être, et je proposerais en conséquence...
Posté(e) le 13 avril 200421 a Mon FAI, c'est tiscali Les autres joueur avaient un ping inférieur a 100. C'estait entre 50 et 80 il me semble.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.