kappi Posté(e) le 29 juin 2022 Partager Posté(e) le 29 juin 2022 (modifié) Partout il se dit qu'elles sont bazardées par les mineurs après la chute des cryptos et de la sortir imminente des nouvelles génération de cartes mais quand tu vois le prix auxquelles elles sont vendues c'est totalement prohibitifs Sur Leboncoin et franceannonces c'est des pirhannas, 80% des annonces de manière générale c'est le même prix qu'une bonne promo sur le neufCes rapaces les mettent quasiment plus cher que les cartes vendues neuves actuellement par beaucoup de sites en Europe Purée les crevards j'ai jamais vu ça ! Modifié le 29 juin 2022 par kappi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 30 juin 2022 Partager Posté(e) le 30 juin 2022 Normal, ils ont payé 2x le prix et maintenant en la "bradant" à 50% ils se pensent généreux. Hélas 50% de 200%=100% dur prix régulier (qui lui a une garantie). Cependant, je ne serais pas surpris d'apprendre sous peu que les neuves qui inondent le marché actuellement sont des réusinées ou maquillées en neuves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 30 juin 2022 Partager Posté(e) le 30 juin 2022 Il y a 3 heures, Aloyse57 a dit : Cependant, je ne serais pas surpris d'apprendre sous peu que les neuves qui inondent le marché actuellement sont des réusinées ou maquillées en neuves. clairement pas ou ça m'étonnerait grandement, un fabricant qui fait ça se prendrait un tel retour de bâton que c'est quasi sûr que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 6 juillet 2022 Partager Posté(e) le 6 juillet 2022 Pour jouer à quoi de toute façon... Aucun jeux next gen depuis longtemps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 6 juillet 2022 Partager Posté(e) le 6 juillet 2022 C'est comme tout. Il y en a qui tentent de vendre des raspberry à deux fois le prix du neuf, pareil pour des VTT. Mais il y a une différence entre afficher un prix de vente et vendre à ce prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés