Aller au contenu

UT 2004 Rame !... ?? !!


Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
;)

baisse les détails on a dit ...

faut pas faire de la Formule 1 avec une 2CV ...

***OUais d'accord, alors deja que en baissant la resolution c'est moche, les details tout en NORMAL ca rame encore ! faut pas abuser non plus, j'ai largement plus que la config conseillee, ca sert a quoi je le demande d'acheter des super PC, meme si ma carte graphique est pas au top elle repond a ce qu'ils demandent, donc je vois pas pourkoi ca rame encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***Nouvel episode qui prouve ce que je disais : en 640*480, 16 bits, tous les details au plus bas, et toutes options decochees c'est pareil ca rame ! Y'a un probleme soi dans le jeu soit de mon cote, mon pc est neuf, formate recemment, derniers drivers installes pour cm, cg et son... et ca change rien GRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas faire de la Formule 1 avec une 2CV ...

***A 1800€ la 2CV j'ai le droit d'etre contrarie ? Non je dis ca comme ca mais au train ou ca va faudra carrement que je change de pc pour pouvoir jouer a Doom 3 ou HL 2...

Et pardon si vous trouvez que mon ton monte c pas contre vous mais la chuis sur les nerfs bordelacu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***Nouvel episode qui prouve ce que je disais : en 640*480, 16 bits, tous les details au plus bas, et toutes options decochees c'est pareil ca rame ! Y'a un probleme soi dans le jeu soit de mon cote, mon pc est neuf, formate recemment, derniers drivers installes pour cm, cg et son... et ca change rien GRRRRR

autant pour moi ;)

mais le fait que tu t'étais obstiné avec les détails à fond ça m'avait passablement énervé

je m'en excuse donc cordialement :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait ça te fait ça avec d'autres jeux ??

***Bin non pas jusqu'a present... mais c'est le plus gourmand que j'ai installe pour le moment...

Ce qui roule sur mon PC (quand je dis "roule" j'entends resolution maxi et tout a fond sans lag) :

- Tron 2.0

- UT 2k3 (et justement sachant que le moteur n'a ete que peu ameliore pour le 2004 perso a part les effets qui sont mieux j'ai rien remarque..)

J'attends Far Cry qui devrait bientot arriver si mumule se depeche...

Edit : puree en plus je viens d elire sur un autre forum que UT 2004 etait soit disant optimiser pour les GeForce Fx 5200/5600 !!! :chinois: qqun peut confirmer/infirmer cette info ??? passke si c vrai y'a une couille kekpart la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...