NiTrOuS Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Voilà je me disais que ca pourrai etre marrant d avoir un classement de tous les inpactiens, genre par rapport au nombre de posts, de la date d inscription etc Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ptet faits un sondage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...sort_order=desc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Personellement je ne vois pas l'interret..... Sauf peut créer des jalousie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Personellement je ne vois pas l'interret..... Sauf peut créer des jalousie ouais d'abord j'ai plus de posts que toi nananère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...sort_order=desc Merci, je ne connaissais pas ca désolé d avoir créé ce topic pour rien, vous pouvez le fermer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 J'suis dans le Top 20 Ouééééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Ca pourrait choquer certain INpactien je crois... Le nombre de posts n'a rien à voir avec l'ambiance que certains mettent dans les topics. :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Bah c'est sur, regarde Milo par exemple il a baeucoup de posts mais il fait pas rire Décoooone Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 moi j'etais 4eme avant que rabot aie l'ADSL et que milo se remette a free poster Bon je verouillle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.