Posté(e) le 12 avril 200421 a Voilà je me disais que ca pourrai etre marrant d avoir un classement de tous les inpactiens, genre par rapport au nombre de posts, de la date d inscription etc Vous en pensez quoi ?
Posté(e) le 12 avril 200421 a Personellement je ne vois pas l'interret..... Sauf peut créer des jalousie
Posté(e) le 12 avril 200421 a Personellement je ne vois pas l'interret..... Sauf peut créer des jalousie ouais d'abord j'ai plus de posts que toi nananère
Posté(e) le 12 avril 200421 a Auteur http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...sort_order=desc Merci, je ne connaissais pas ca désolé d avoir créé ce topic pour rien, vous pouvez le fermer :)
Posté(e) le 12 avril 200421 a Ca pourrait choquer certain INpactien je crois... Le nombre de posts n'a rien à voir avec l'ambiance que certains mettent dans les topics. :cnul:
Posté(e) le 12 avril 200421 a Bah c'est sur, regarde Milo par exemple il a baeucoup de posts mais il fait pas rire Décoooone Milo
Posté(e) le 12 avril 200421 a moi j'etais 4eme avant que rabot aie l'ADSL et que milo se remette a free poster Bon je verouillle
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.