Bulldozer Posté(e) le 6 juin 2022 Partager Posté(e) le 6 juin 2022 Bonsoir, je voudrai savoir si vous avez 2 ou 3 boîtes mails à conseiller & qu'on peut facilement les récupérer sur l'appli GMAIL Android ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 Gmail ? (en même temps, avec aussi peu de spécifications...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien67 Posté(e) le 13 juin 2022 Partager Posté(e) le 13 juin 2022 Mailo ? Outlook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulldozer Posté(e) le 22 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 Mailo je connaissais pas, merci pour vos réponses. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien67 Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 Avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 J'étais sur Mailo et l'interface "austère" (malgré que je sois passé sur la version beta, plus moderne) m'a refroidi. J'ai choisi de partir chez Infomaniak, t'es plus proche de ce que propose Google avec une interface pour modifier tes documents (style GDrive / Office 365) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés